• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
donne moi un indice sur ta localisation…, que je puisse m’exprimer mieux…..juste pour sympathiser…
Put...encore un grand méchant. T'es l'genre de mec qui connait pas sa force, on t'rediendrait pas tu casserais tout, barre toi pendant qu'tu t'controles encore.

J'ai pas d'bol. D'un autre côté t'es aussi futé qu'une bouillotte percée, ça compense.

Bon alors côté rugby??? On dit quoi qui fait rire??

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
Put...encore un grand méchant. T'es l'genre de mec qui connait pas sa force, on t'rediendrait pas tu casserais tout, barre toi pendant qu'tu t'controles encore.

J'ai pas d'bol. D'un autre côté t'es aussi futé qu'une bouillotte percée, ça compense.

Bon alors côté rugby??? On dit quoi qui fait rire??
Tu me fais rire ..commence déjà à écrire bien le français ….et les gens te feront cas.
Tu me fais rire ..commence déjà à écrire bien le français ….et les gens te feront cas.

@FAUST
C'est vrai?? J'écris pas bien ou tu sais pas lire. Moi, c'est quand tu racontes ta vie et que tu parles rugby que tu me fais rire, tocard.

@jacky66 j't'ai trouvé un copain qu'est aussi futé que toi. Enfin tu vas pouvoir lui raconter des mythos il en a plein lui aussi.
@FAUST Attention tu as l'élite du détestable face à toi ! Il ne faut pas faire de fautes, ne pas être syndiqué à la CGT, je pas être à 35h (dans son esprit c’est être un pauvre et ça il n’aime pas les pauvres). En résumé un personnage méprisant à souhait !

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@FAUST

@FAUST Attention tu as l'élite du détestable face à toi ! Il ne faut pas faire de fautes, ne pas être syndiqué à la CGT, je pas être à 35h (dans son esprit c’est être un pauvre et ça il n’aime pas les pauvres). En résumé un personnage méprisant à souhait !
"L'élite du détestable"?? T'as pas peur des mots toi non plus.
Loin de moi l'idée de m'imicer dans vos querelles politiques mais à la cgt y a pas que de lumières non plus, loin de là.
Maintenant pour ce qui nous intéresse à savoir le rugby, put...t'as également posté pas mal de merte.

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
"L'élite du détestable"?? T'as pas peur des mots toi non plus.
Loin de moi l'idée de m'imicer dans vos querelles politiques mais à la cgt y a pas que de lumières non plus, loin de là.
Maintenant pour ce qui nous intéresse à savoir le rugby, put...t'as également posté pas mal de merte.
Pour info il n'y a aucune querelle politique en ce qui me concerne, il a suggéré que j'étais de la CGT et j'ai répondu à cet individu que j'avais été CGTiste ce qui m'a valu une pluie d'insultes... mais je pense que toi tu comprends ce que j'ai voulu lui dire. Et pour les posts pourris je sais, mais la passion bien souvent ça me pousse à écrire des conneries :eek: mais jamais à insulter gratuitement des gens du forum. Voyant les insultes à ton égard au prétexte de l'écriture (et menaces...) je n'ai pu m'empêcher.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Pour info il n'y a aucune querelle politique en ce qui me concerne, il a suggéré que j'étais de la CGT et j'ai répondu à cet individu que j'avais été CGTiste ce qui m'a valu une pluie d'insultes... mais je pense que toi tu comprends ce que j'ai voulu lui dire. Et pour les posts pourris je sais, mais la passion bien souvent ça me pousse à écrire des conneries :eek: mais jamais à insulter gratuitement des gens du forum. Voyant les insultes à ton égard au prétexte de l'écriture (et menaces...) je n'ai pu m'empêcher.
Oh ça peut arriver très rapidement d'insulter des mecs...

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@EL TERO a dit

"Dommage pour Tambwe qu'il ne veuille pas améliorer ses points faibles car en attaque il est un vrai facteur X"

Non y veut pas, y veut pas.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Anxoiada66 a dit

"miquel est juste moyen ce n'est pas un profil de troisieme ligne recherché"

Miquel?? Juste moyen?? Put... c'est juste un des meilleurs 3eme lignes aile de France.
Deux clubs pas faits pour lui donc deux erreurs de choix.
Qu'il choisisse bien maintenant pour retrouver le niveau énorme qu'il avait à Agen et lors de sa première année à Toulouse.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
@Anxoiada66 a dit

"miquel est juste moyen ce n'est pas un profil de troisieme ligne recherché"

Miquel?? Juste moyen?? Put... c'est juste un des meilleurs 3eme lignes aile de France.
Deux clubs pas faits pour lui donc deux erreurs de choix.
Qu'il choisisse bien maintenant pour retrouver le niveau énorme qu'il avait à Agen et lors de sa première année à Toulouse.
ce que je dis c'est qu'il n'est plus au niveau on est d'accord la dessus

Haut Bas