FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 235
Pas du tout.ce que je dis c'est qu'il n'est plus au niveau on est d'accord la dessus
Pas du tout.ce que je dis c'est qu'il n'est plus au niveau on est d'accord la dessus
@jacky66 la buse bretonne noys fait encore rire avec son topic "qui choisir" en 5. Un poste dont il ignore tout
"La puissance c'est la force multipliée par la vitesse."
Ben non imbécile décérébré. C'est beaucoup trop simpliste, voire simplet.
Ça ça marche avec un bout de fromage que tu projettes pignouf.
Pour un joueur de rugby y a une kirielle d'autres paramètres que la vitesse et la masse (pas la force encantat).
- le placement
- la technique
- la tonicite, l'explosivité
- la lecture du jeu
- l'endurance
- l'adaptation à la matrice
- les compétences en fonctions des phases etc....
Si t'avais joué ne serait-ce que 10 min tu le saurais imposteur.
Et dire qu'il y a des keums pour répondre à cette question de merte...
C'est tout à fait vrai ce que tu dis. Mais c'est vrai pour une boule de pétanque, une voiture... Pas un homme. Enfin si, un homme, à condition que il rentre droit comme un i, sans aucun changement de direction, à vitesse constante dans un objet.T'as eu combien en physique mon Bon hobo ?
Définition de la puissance : pour une force constante, , qui agit sur un objet lorsque l'objet se déplace d'une distance dans la direction de la force pendant une durée , la puissance est donnée par = × .
La force est la capacité de produire de la force sans contraintes de vitesse ou de temps. La puissance est la capacité de produire de la force à des vitesses rapides. La force et la puissance sont importantes pour de nombreuses tâches sportives. Ce ne sont pas les seules différences entre force et puissance.
Tous tes paramètres sont bidons, poc axurit !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !