A entendre certains , l'EDF a été quasiment "volée" , je ne suis pas SUD AF mais j'aimerai savoir s'ils n'ont rien à dire sur l'arbitrage , eux aussi , pour voir la balance des arguments .
Le post de
@webmaster sur le forum avec la retranscription des dialogues des joueurs français et de l'arbitre est trés éloquent mais est ce qu'il y a AUSSI une telle retranscription des échanges de la partie adverse ?
Sur la qualité des joueurs , hier soir , je me trompe peut être mais la ligne SUD AF des 3/4 m'a paru bien bien supérieure à la nôtre , non ?
Je ressens la terrible frustration des joueurs et des supporters français parce que deux essais Sud af ont été marqués sur des "bêtises" évitables avec une meilleure technique sur les réceptions des chandelles de leur n° 10 , sans ces fautes , nous aurions pu voir un autre déroulé de match ...Certains joueurs ont loupé en partie leur match comme RAMOS et JALIBERT , je pense qu'ils le sentent aussi .
Toute cette équipe méritait mieux au vu des 3 dernières saisons , c'est certain mais , comme l'IRLANDE la veille , la glorieuse incertitude du sport nous amène à des demi finales sans les 2 meilleures équipes de l'année 2023 ...