@Gef le courage personnalisé qui la ramène du fond de son arriere cuisine a dit
"
Le même qui s'émerveillait devant des skills vieux de 10 ans, stepin' chestin'... Faut dire que ses jugements sur les joueurs ont rarement été bons. Le pauvre a fini dans un placard d'où il s'agite encore. Une première depuis l'existence des forums!''
Ben quoi?? on n'est pas bien dans mon placard?? Plus de monde que sur tes pauvres posts plein d'amertume et vides de connaissances.
10ans?? t'es léger. 15 ou 20 j'aurais dit á ta place. Mais bon toi tu connaissais, comique. On n'en parlait á peine á Marcoussis que toi tu connaissais déjà depuis combien? 10ans? Encore un qu'est plus vieux que son grand père. Comme je t'avais demandé á l'époque de me donner des exemples de chestin' de Papé, Harinordoquy, Maestri, Flanquart etc...j'attends toujours. On comprenait rien au sol (et pas que) contre les nations du sud et toi, tu connaissais. Et tu regarderas les percussions de ces gars lá par rapport á celles d''aujourd'hui. Mais toi, tu connaissais. Quelle rigolade
Je ne sais pas si mon jugement sur les joueurs est bon mais il est meilleur que ta définition risible d'capitaine. Remarque je n'en tire aucune gloire vu le niveau de l'étalonnage.
J'ose même pas de demander depuis combien de temps tu connais les matrices de jeu des avants tellement Jo Schmitd, Hansen, Scott Johnson, Lancaster et autres passeraient pour des ringards