• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 700
A la limite sur cette dernière touche il est pas loin de contrer le ballon, c'est pas l'erreur la plus importante pour moi, surtout que le maul anglais ne va pas avancer derrière.
Quand tu vois le placement sur cette dernière action de Moefana et de Barrassi, à 2 sur 1m2 qui arrivent à s'éliminer tous les 2 comme des glands en visant et sans jamais être en mesure ne serait-ce que de le toucher, le même joueur.
Derrière la porte ouverte entre eux et BB fait 10 m de large !! Les anglais eux même ne doivent toujours pas y croire en se repassant la vidéo !

On a sans doute suffisamment péché sur ce match pour mériter à la fin un tel châtiment !
Tu as raison. Mais j'ai plus d'excuses ou de compréhension pour une erreur de placement (lucidité fatigue) à la 80 ème de mecs qui ont fait un bon match. On gagne ce match 30 à 15 y a rien à dire et ce dernier essai est anecdotique.

Surtout que la combi des anglais, avec leur banc performant, est magnifiquement réalisée, il faut le reconnaitre.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 019
Tu as raison. Mais j'ai plus d'excuses ou de compréhension pour une erreur de placement (lucidité fatigue) à la 80 ème de mecs qui ont fait un bon match. On gagne ce match 30 à 15 y a rien à dire et ce dernier essai est anecdotique.

Surtout que la combi des anglais, avec leur banc performant, est magnifiquement réalisée, il faut le reconnaitre.

Clairement. Moefana et Barrassi ont été hyper-solides jusque là.
Cette dernière combi donne une fausse impression de lenteur mais tout est parfaitement exécuté au millimètre et quand tu vois le ballon filer vers les mains de Daly, la ligne est encore à 15M mais il n'y a plus rien à faire.

Haut Bas