• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@koenig le roidec et fier de l'être a dit

"J'abonderai avec les propos de mon ami casque blanc (toujours en vie :D ),"

Abonder de la connerie vers la connerie c'est cohérent.

Le rayé du casque c'est l'abr.ti avec 10 mots de vocabulaire que tu as fait venir avec les frangins pour une tentative de coup d'etat sur le forum?? Le master s'en rappelle encore. C'est coherent aussi avec tes propos aussi abscons qu'incompetents et surtout déb.les. on pourrait te classer dans le révisionnisme vu que tu racontes tes délires sans rien savoir (comme au rugby), mais tu n'es pas assez intelligent pour la revision, c'est juste de la mauvaise foi et de la bêtise en barre.

Mais tu es cohérent.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@webmaster a dit

"Personne. Buvez un coup elle est pour nous.
Quand tu vois le 8 de devant t’es pepito en dehors des blessures il peut rien nous arriver"


Optimiste Master. Rien nous arriver, rien nous arriver..... Les teignes irlandaises, les chars Sud Af, voire les anglais que tout le monde sous estime, si si je pense qu'il peut nous arriver des choses.

On a certes battu les blacks mais pas la meilleure équipe. Je les ai trouvé assez faibles dans certains compartiment du jeu et Beauden en dessous de tout. En seconde mt il n'a pas su quoi faire du ballon. Par contre son frangin en 5, il est juste colossal.

Si on est sérieux en première et avec Vincent en 12, ils ne font pas grand chose et leur alternance est inexistante.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 744
Réactions
3 490
B.Barett "en dessous de tout" c'est un peu dur, son jeu au pied nous a fait très mal en première mi-temps même si c'est vrai que le match passant il s'est peu a peu éteint, a l'image de son équipe.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 653
Réactions
3 469
@webmaster a dit

"Personne. Buvez un coup elle est pour nous.
Quand tu vois le 8 de devant t’es pepito en dehors des blessures il peut rien nous arriver"


Optimiste Master. Rien nous arriver, rien nous arriver..... Les teignes irlandaises, les chars Sud Af, voire les anglais que tout le monde sous estime, si si je pense qu'il peut nous arriver des choses.

On a certes battu les blacks mais pas la meilleure équipe. Je les ai trouvé assez faibles dans certains compartiment du jeu et Beauden en dessous de tout. En seconde mt il n'a pas su quoi faire du ballon. Par contre son frangin en 5, il est juste colossal.

Si on est sérieux en première et avec Vincent en 12, ils ne font pas grand chose et leur alternance est inexistante.
En effet Scott Barrett quel gaz !
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 266
Réactions
1 786
@webmaster a dit

"Personne. Buvez un coup elle est pour nous.
Quand tu vois le 8 de devant t’es pepito en dehors des blessures il peut rien nous arriver"


Optimiste Master. Rien nous arriver, rien nous arriver..... Les teignes irlandaises, les chars Sud Af, voire les anglais que tout le monde sous estime, si si je pense qu'il peut nous arriver des choses.

On a certes battu les blacks mais pas la meilleure équipe. Je les ai trouvé assez faibles dans certains compartiment du jeu et Beauden en dessous de tout. En seconde mt il n'a pas su quoi faire du ballon. Par contre son frangin en 5, il est juste colossal.

Si on est sérieux en première et avec Vincent en 12, ils ne font pas grand chose et leur alternance est inexistante.
Et heureusement que l'Australie n'a pas de charnière !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
B.Barett "en dessous de tout" c'est un peu dur, son jeu au pied nous a fait très mal en première mi-temps même si c'est vrai que le match passant il s'est peu a peu éteint, a l'image de son équipe.

Et c'est tout. Normal il a joué dans un fauteuil en première mt. Son jeu au aurait été égal á la seconde si on avait été bon. En seconde, il dévisse, il rend la balle parce qu'il ne trouve pas de solution. Un des moins bons pour moi, du moins loin très loin de son niveau standard.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 995
Réactions
4 339
Ville
Canohès
@webmaster a dit

"Personne. Buvez un coup elle est pour nous.
Quand tu vois le 8 de devant t’es pepito en dehors des blessures il peut rien nous arriver"


Optimiste Master. Rien nous arriver, rien nous arriver..... Les teignes irlandaises, les chars Sud Af, voire les anglais que tout le monde sous estime, si si je pense qu'il peut nous arriver des choses.

On a certes battu les blacks mais pas la meilleure équipe. Je les ai trouvé assez faibles dans certains compartiment du jeu et Beauden en dessous de tout. En seconde mt il n'a pas su quoi faire du ballon. Par contre son frangin en 5, il est juste colossal.

Si on est sérieux en première et avec Vincent en 12, ils ne font pas grand chose et leur alternance est inexistante.

Je suis en effet optimiste, c'est un trait de caractère marqué chez moi :) Chaque nation l'a gagnée chez elle, et nous on a surclassé "facilement" les blacks (pas très forts), en jouant la peur au vendre pendant 40 minutes, ce qui se comprend. On a une énorme profondeur de banc, une confiance accumulée impressionnante. On n'est à l'abri de rien.
Les irlandais ne me font pas plus peur que ça, les sud-afs, un peu, mais pas vraiment. Même si Jelonch ne revient pas à son meilleur niveau, on a Boudehent qui est quand même un sacré joueur de rugby, polyvalent sur toute la 3ème ligne si je ne m'abuse. Et même si Marchand ne revient pas, on a 2 talons de très haut niveau derrière, même s'ils sont clairement derrière Julien.
Non vraiment, hormis accident bien sûr, je ne nous vois pas la laisser filer.
 
Haut Bas