Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 760
Le JAPON ( pas vraiment une surprise ) et...l'AUSTRALIE aussi ( Victoire de l'Angleterre )...Non, la France de Laporte l'a perdue chez elle !
Le JAPON ( pas vraiment une surprise ) et...l'AUSTRALIE aussi ( Victoire de l'Angleterre )...Non, la France de Laporte l'a perdue chez elle !
@passionUsap a dit
''si Marty etait vraiment un CADOR d entraineur sans influence d arlettaz ou d azema maintenant pourquoi une telle difference de jeu par rapport à l annee derniere . ( oui il manque du monde mais bon ca n explique pas le neant niveau attitude et jeu ) Donc oui pour moi. c etait arlettaz qui tenait la barraque et maintenant azema .''
Ah ok... C'est simple la vie. Donc tout est la faute de Marty, tu nous le serines depuis un moment. Bastide? RAS, on est au top en défense. Perry?? Ras non plus, en mêlée on défonce. Villaceca?? Nickel en touche on survole. Marty par contre, il chie dans la colle. Je ne sais pas ce que t'a fait Marty mais bon...
Si j'ai bien compris Azema est moins fort qu'Arlettaz parce ce dernier gagnait seul avec une belle bande de bons á rien qu'était juste là pour décorer? Azema, lui, n'en est même pas capable.
Alors, j'ai une mauvaise nouvelle, c'est un peu plus compliqué que ca.
On est mauvais, enfin on est mauvais....pire, on est absent de tous les compartiments du jeu. On est inexistant, insignifiant. On sait que les joueurs n'ont pas le niveau qu'ils montrent, en conséquence, l'équipe non plus, A tel point que je me demande si Narbonne ne nous corrigerait pas.
Las, il n'y a pas de secret, pour ceux qui ont joue á ce sport á un niveau intéressant, il n'y a pas de problème de rugby mais un gros problème de groupe. Tant que le groupe ne résoudra pas ce problème, le rugby ne progressera pas. Et un problème de groupe ca se résout difficilement et c'est douloureux.
Non, la France de Laporte l'a perdue chez elle !
Dont 2/3 douteuses.L'Angleterre l'a perdue chez elle en 1991 et en 2015, l'Australie l'a perdue chez elle aussi en 2003 , le Japon itou en 2019.
Donc les victoires à domicile il y en a que 3/7 ( l'Afs en 1995, la NZ en 1987 et en 2011).
Marx et Etzebeth forfait...
Il est titulaire dimanchePeut être on verra Orie un peu plus alors
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !