• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@koenig le roide et de l'imondice a dit

"On peut se raconter des histoires mais le vrai début de saison a déjà eu lieu. Nous sommes la plus mauvaise équipe de ces trois premières journées et de très loin.

Dans notre malheur, heureusement Oyonnax a déjà aussi perdu à domicile, et semble une équipe vaillante mais avec des joueurs limités et pas sûr qu'elle ait une grosse marge de progression. Mais qu'on ne tienne pas le même discours qu'en 2018 avec Grenoble et Agen. Nous sommes actuellement très loin du niveau d'Oyonnax. Ce ne sont pas de petits détails à travailler.

Nous allons traverser une période avec un très gros déficit de confiance, et nous reprendrons le championnat en état déjà l'équipe à enterrer. Quand on voit comment les joueurs se sont chiés dessus pour le match contre le SF, j'espère qu'il tiendront mieux la pression pour les réceptions de Pau et Toulon.

Et pour Aimé Giral, va falloir regagner un peu l'enthousiasme du public catalan parce que contre le SF c'était 2-3 000 personnes qui ont quitté le stade avant la fin du match, et ça j'avais rarement vu
."

Wé ça tout le monde l'a vu et le sait. Constatation plate et sans aucune valeur.

Mais le plus intéressant c'est cette odeur de jubilation dans ta diarrhée verbale. Me trompe-je ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@el xot the brain a dit

''que certains crachent leurs savoirs......nous on voudrait être au courant
le/ où fouteurs de Mer....dans le staff
le/où fouteurs de Mer... dans les joueurs''


Tu voudrais savoir toi? Baltringue. Faut être en mesure de comprendre pour être informe, et lá, t'es pas invité
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@Joan de la riu encore un qui sait, a dit

''Laborde était « un peu trop bourrougne » pour FA alors que DM le trouvait très fin.
Quand 2 visions du rugby s’opposent …:comprendpas:''


Put.....les séries de défaites ont leur cortège d'intellectuels de broussailles
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
On aurait du mettre Brazo ou Eru en 8, on aurait gagné. Mmmmppffff
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@koenig l'inqualifiable a dit

''Contrairement aux sous-doués de l'Histoire des musées sur ces époques là j'en ai fait un paquet. On y voit autre chose que la bien-pensance des plateaux TV.''

Première leçon, le roidec s'y connait autant en histoire qu'au rugby. Bonjour les interprétations avec son niveau de moule et son complotisme. Comme si le fait de visiter des musées lui donnait du crédit.....Y nous épargnera rien ce co.....d
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
une info sur Bastien Chalureau et on a un exposé de ce qu'a compris @koenig de l'histoire (vous avez qu'a voir) agrémenté par une bande d'intellectuels de garrigue comme @passionUsap et d'autres.

C'est du rêve, du nectar, de la haute voltige.....
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 833
Réactions
2 659
Roidec, ça se mérite, Monsieur !
 
Haut Bas