nicolas78
USAPiste débutant
- Inscrit
- 26 Août 2023
- Réactions
- 0
C'est exacteTriple faute! Il relâche pas le plaqué, il est en appuis sur lui et le plaqueur gêne...
C'est exacteTriple faute! Il relâche pas le plaqué, il est en appuis sur lui et le plaqueur gêne...
@passionUsap le keum qui focalise
"sobela le seul bout de match amical qu il a fait en 8 a montre que c etait son poste . et oviedo en 6 puis velarte en 8 ."
Et allez!!! Vas-y que j'remets 100 balles dans la bécane à konneries.
C'est pas dieu possible! Remarque y paraît que j'ai jamais joué 8 moi.
si tu y avais joué ca te sauterait aux yeux
@passionUsap le keum qui focalise
"sobela le seul bout de match amical qu il a fait en 8 a montre que c etait son poste . et oviedo en 6 puis velarte en 8 ."
Et allez!!! Vas-y que j'remets 100 balles dans la bécane à konneries.
C'est pas dieu possible! Remarque y paraît que j'ai jamais joué 8 moi.
Bé wé, on t'la fait pas á toi, t'es pas la moitie d'un kon.
Moi? jouer? Ben évidemment que non, ca va pas ta tête?? Tu dois faire peur non? Un sommet, une pointe, une épée comme toi. T'as du en dérouler du câble. Moi, c'est couture. j'l'ai déjà dit ca.
Pis on voit que tu tripotes ta bille en avec ton histoire de jaillissement, ca, ca saute bien aux yeux . On apprend des trucs en plus avec toi. Comme quand tu parles mêlée, y en a qui s'poilent comme des bossus, mais y zont tort assurément.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !