• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@passionUsap le keum qui focalise

"sobela le seul bout de match amical qu il a fait en 8 a montre que c etait son poste . et oviedo en 6 puis velarte en 8 ."

Et allez!!! Vas-y que j'remets 100 balles dans la bécane à konneries.

C'est pas dieu possible! Remarque y paraît que j'ai jamais joué 8 moi.
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 050
Réactions
1 831
****** à force il va vraiment nous faire croire que Sobela est un 8...
Euh, non en fait ^^
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 749
Réactions
2 134
@passionUsap le keum qui focalise

"sobela le seul bout de match amical qu il a fait en 8 a montre que c etait son poste . et oviedo en 6 puis velarte en 8 ."

Et allez!!! Vas-y que j'remets 100 balles dans la bécane à konneries.

C'est pas dieu possible! Remarque y paraît que j'ai jamais joué 8 moi.

si tu y avais joué ca te sauterait aux yeux . peut etre prefere t il jouer 3 ligne aile , mais il a tout pour jouer 8 bien plus qu un oviedo qu on voit lui depuis longtemps deja
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
si tu y avais joué ca te sauterait aux yeux


Bé wé, on t'la fait pas á toi, t'es pas la moitie d'un kon.

Moi? jouer? Ben évidemment que non, ca va pas ta tête?? Tu dois faire peur non? Un sommet, une pointe, une épée comme toi. T'as du en dérouler du câble. Moi, c'est couture. j'l'ai déjà dit ca.

Pis on voit que tu tripotes ta bille en avec ton histoire de jaillissement, ca, ca saute bien aux yeux . On apprend des trucs en plus avec toi. Comme quand tu parles mêlée, y en a qui s'poilent comme des bossus, mais y zont tort assurément.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@jacky66 la Becassine de plus en plus konne, a dit

''Bonne Equipe de France sérieuse. Quelques couacs mais quel plaisir de revivre du bon rugby''

Hé l'artiste, y avait Danty et Fickou??? Wé?

Pourtant y a 10 jours tu nous faisais une super constatation

''D'un autre côté, quand je vois jouer les 3/4 écossais, je crois qu'il est grand temps de remplacer la paire Danty / Fickou dépassée aujourd'hui''

MOUHHHAHHHAHHHHAAAAAHHHAAA
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 749
Réactions
2 134
@passionUsap le keum qui focalise

"sobela le seul bout de match amical qu il a fait en 8 a montre que c etait son poste . et oviedo en 6 puis velarte en 8 ."

Et allez!!! Vas-y que j'remets 100 balles dans la bécane à konneries.

C'est pas dieu possible! Remarque y paraît que j'ai jamais joué 8 moi.

si tu y avais joué ca te sauterait aux yeux . peut etre prefere t il jouer 3 ligne aile , mais il a tout pour jouer 8 bien plus qu un oviedo qu on voit lui depuis longtemps deja
Bé wé, on t'la fait pas á toi, t'es pas la moitie d'un kon.

Moi? jouer? Ben évidemment que non, ca va pas ta tête?? Tu dois faire peur non? Un sommet, une pointe, une épée comme toi. T'as du en dérouler du câble. Moi, c'est couture. j'l'ai déjà dit ca.

Pis on voit que tu tripotes ta bille en avec ton histoire de jaillissement, ca, ca saute bien aux yeux . On apprend des trucs en plus avec toi. Comme quand tu parles mêlée, y en a qui s'poilent comme des bossus, mais y zont tort assurément.

je voulais pas tomber aussi bas que toi dans ton jeu d' insultes , mais tu es vraiment un gros ******* aigri qui croit tout maitriser lol incapable de contredire les autres sans les insulter . tu es vraiment petit . reste dans ton post " ca va continuer " et oublie moi en tout cas c est ce que je vais faire
 
Haut Bas