• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 224
Réactions
540
si tu y avais joué ca te sauterait aux yeux . peut etre prefere t il jouer 3 ligne aile , mais il a tout pour jouer 8 bien plus qu un oviedo qu on voit lui depuis longtemps deja


je voulais pas tomber aussi bas que toi dans ton jeu d' insultes , mais tu es vraiment un gros ******* aigri qui croit tout maitriser lol incapable de contredire les autres sans les insulter . tu es vraiment petit . reste dans ton post " ca va continuer " et oublie moi en tout cas c est ce que je vais faire
Il n'y plus de sujet Oviedo, il est parti ce matin rejoindre l'équipe d'Argentine pour disputer la coupe du monde. Tu auras Vélarte samedi contre le Racing en 8 titulaire.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
je voulais pas tomber aussi bas que toi dans ton jeu d' insultes , mais tu es vraiment un gros ******* aigri qui croit tout maitriser lol incapable de contredire les autres sans les insulter . tu es vraiment petit . reste dans ton post " ca va continuer " et oublie moi en tout cas c est ce que je vais faire

Tu voulais pas tomber? Imbécile. Ça fait un moment que tu racontes connerie sur connerie.

C'est pas moi qui étale ma vanité et mes mensonges avec des "j'ai été 8 plus que toi". Comique! Put... du t'as été 8, ça devait être pauvre.

Des arguments??? Ton "jaillissement"??? Non mais on n'est pas en série grosse truffe.

Mes insultes? Quelles insultes?? Des constatations. Je suis ton ami. Et qu'est-ce qu'on attend d'un ami??? Qu'il te dise la vérité. Bon, ben tu devrais me dire merci
 
Haut Bas