• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@coropaul 1 connerie par post a dit

"C'est surtout d'un centre qu'on a besoin en ce moment. Les 2 que nous avons actuellement ne sont pas au niveau. Ça manque de vitesse, de puissance et surtout de créativité sur ce poste."

Ah wé ??? Et les autres postes y zen ont eu de la créativité, de la vitesse, de la puissance ???
Delit de sa gueule de nouveaux joueurs, on dirait du roidec.
Pis reprocher à des centres leurs carences quand le paquet et la charnière n'en secouent pas une, faut oser bordel. Et ben y en a qui osent.
Discute en mp avec @passionUsap vous allez bien vous entendre. Ça va être bien.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 749
Réactions
2 134
Put....t'es un rapide toi!!

Au fait, j'suis plus en "ignoré"?



Zarma la répartie!!!

Tu pipes rien mon pov'garcon. On dirait @jacky66 .
Il a un meileur "jaillissement"? Tu m'en fait un beau de jaillissement toi!! Timbale!

un je mets personne en ignoré moi mais je crois que je vais faire une exception pour toi . tu ne te plais qu 'à critiquer les autres pauvre type et tu n y entraves rien en plus
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 749
Réactions
2 134
Put....t'es un rapide toi!!

Au fait, j'suis plus en "ignoré"?



Zarma la répartie!!!

Tu pipes rien mon pov'garcon. On dirait @jacky66 .
Il a un meileur "jaillissement"? Tu m'en fait un beau de jaillissement toi!! Timbale!

un je mets personne en ignoré moi mais je crois que je vais faire une exception pour toi . tu ne te plais qu 'à critiquer les autres pauvre type et tu n y entraves rien en plus
@coropaul 1 connerie par post a dit

"C'est surtout d'un centre qu'on a besoin en ce moment. Les 2 que nous avons actuellement ne sont pas au niveau. Ça manque de vitesse, de puissance et surtout de créativité sur ce poste."

Ah wé ??? Et les autres postes y zen ont eu de la créativité, de la vitesse, de la puissance ???
Delit de sa gueule de nouveaux joueurs, on dirait du roidec.
Pis reprocher à des centres leurs carences quand le paquet et la charnière n'en secouent pas une, faut oser bordel. Et ben y en a qui osent.
Discute en mp avec @passionUsap vous allez bien vous entendre. Ça va être bien.

tu as le bonjour de paddy au fait selponi est devenu international comme tu le predisais je crois lol. et tu te crois perspicace une buse lol
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@bouro a dit

"1-TETRASHVILI
2-MONTGAILLARD
3-ROELOFSE
4-LABOUTELEY
5-TUILAGI
6-SOBELA
7-GALLETIER
8-OVIEDO
9-ECOCHARD
10-MCINTYRE
11-VEREDAMU
12-NAQALEVU
13-DUGUIVALU
14-CROSSDALE
15-DUPICHOT"

Faudrait laisser à Tuilagi les 20 dernières minutes.
Chopper Moreau lui mettre 1litre d'extrait de cafe noir, lui coincer les doigts dans la prise et lui foutre en boucle dans son casque "Sulfur" de Slipknot 1 heure avant le coup d'envoi. Il faut que ce joueur apporte enfin ce qu'il doit apporter.

Mettre Posolo ou Eru derrière Roelofse, ce n'est pas le mettre dans les meilleures conditions pour un premier match à mon sens.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Jeanpeux+ a dit"
La déception et la recherche d explication amènent certains à tirer des conclusions, on lit régulièrement que lemalu faasalele n ont pas été remplacés*, or c est une évidence que nos meilleurs joueurs sont actuellement absents.
On peut logiquement supposer que d ici qques mois orie et fa aso o soient au moins au niveau de leurs prédécesseurs et vu leurs âges respectifs je ne vois pas comment ils ne seraient pas supérieurs dès l année prochaine. Ruiz vs tadjer on peut avoir de l espoir non ?
Ceccarelli on peut espérer aussi qu il puisse faire plus de matchs que le valeureux halanu ?
Tous les clubs présentent des effectifs ric rac en ce moment, Pau sera meilleur avec withelock aussi. On sait qu on a moins de marge que beaucoup mais où était la logique de se pénaliser pdt 2 ans pour etre au top pour 3 matchs ? (Dont un seul à domicile qu on pouvait qd même gagner sans être bons, avec des joueurs moyens, mais simplement moins mauvais).
Qd je vois qu on réclame des Moreaux, Goutard Laborde je me demande si on ne va finir par arriver à CHERON".


ZARMAAAAAAAA malheureux ne dit pas ça ici. CHERON c'est l'idole de l'autre bourrounasse. Tu sais la pipe du forum et en plus il écoute du Zlipknot
 
Haut Bas