• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
Petit rappel d'une discussion

T'as fait des etudes?


@jacky66 "Jusqu'au niveau 7"

Puis Hier: Barraque fait un bon match

@jacky66 "Alors qu'il n'est pas baraqué ... :)"

On le sent bien le niveau 7.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@passionUsap le rugby c'est moi a dit

"je vois pas nakalevu en second centre"

Pourtant avec Azema il jouait 7 matches sur 10 en 13.

Bizarre...
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@passionUsap a dit


" ah non pas du tout d accord avec ta vision reductrice du 8 pour y avoir joué quelque fois , c est un magnifique poste où tu peux tout faire et avoir un role important dans le second rideau ."

Ben quand t'as dit ça t'as rien dit à part te la péter parce que t'aurais éventuellement peut être jouer 8 une fois.

T'as joué 8?? Et vois pas la diff en 8 entre Sobela et Oviedo???

Ben mon colon...
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@jacky66 le "je sais rien mais j'dirai tout" a dit

"C'est un plus que le 10 sache plaquer, mais ce n'est pas rôle"

OLÉ !!!!!!!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@jacky66 la fulgurence celeste a dit

"Mathieu Acebes est un gagnant et ne voulait plus être dans la peau d'un capitaine de perdants.
Cette année avec l'arrivée d'Azema et son recrutement, je pense qu'il doit voir les choses différemment"


Il est bon notre jackouille. Il connait Acebes et Azema et puis il pense. Il pense du fond de son trou glaiseux "qu'il doit voir les choses différemment ". Catzo!!! C'est philosophique.

Il pète la forme. Il s'est ressourcé. Ça va etre un feu d'artifice.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@jeanpeux+ a demandé

"Du positif ??

bon un post qui ne devrait pas prendre 4 pages...
du stade je n'ai pas vu gd chose mais qu est ce qu on pourrait retenir"


Ben moi j'en vois plein du positif:

- une belle branlée d'entrée et ça remet les pieds sur terre de tout le monde surtout des ces abr.tis qui se voyaient déjà 6eme parce que Sobela a des gros bras.

- c'est maintenant qu'on va voir si le groupe a du caractère et de la ressource. C'est maintenant qu'il va falloir faire corps. Et ça, ça va être intéressant. Qu'on se comprenne bien, quand je dis c'est maintenant, je pense dans les prochaines semaines. Envisager une victoire à Clermont pourquoi pas mais bon...

- les joueurs n'ont visiblement pas digéré leur préparation physique. Nous étions épuisé en permanence dans un match sans rythme et dans lequel nous n'avons pas su déclencher cette folie qui nous va si bien.

- pas un seul ballon propre de notre conquête et pourtant on vendange en totale autonomie 2 essais tout faits. Qu'est-ce que ça va être avec des lancements aux oignons.

- excellente rentrée d'Acebes qui donne un essai main main à Ali dès qu'il rentre et qui defend comme un chien. Y a des constantes qui rassurent. C'est étonnant que le roidec et don cortège d'incompetents ne l'ai pas remarqué.

- on sait que les joueurs et l'équipe n'ont pas ce niveau. Certains disent je préférerais perdre autrement, en me battant, de justesse, en ayant tout donné. DE LA MERTE!!!! C'est encore plus frustrant parce que justement tu as tout donné et que tu es au taquet. Là on sait qu'on est loin, très loin du taquet. Et les joueurs le savent mieux que tous donc moralement il faut faire un effort moins difficile.

- Fakatika gagne les deux premières mêlées à tel point que le Sf change de pilier. Ensuite il est en difficulté pourquoi?? C'est uniquement lui le pb? Je pense qu'on a un pb de mêlée dans sa globalité. Et quand je vois nos édifices tout au long du match il me revient une phrase que j'ai longtemps entendue d'un certain DS qui disait "En mêlée les avants sont là pour le confort de la première ligne, pas l'inverse". Il y a du travail. Mais va expliquer ça à l'autre tocard de passionusap, bonne bourre.

- la touche c'est trop improbable pour que ça dure. Mais là encore même si il y a eu des lancers pas terribles, tout foutre que la gueule de Maurouard prouve que certains n'ont jamais lancé ou foutu les pieds dans un alignement.

- on a confirmation des timbales du forum qui voyait Azema arriver tel le Christ marchant sur l'eau et qui, dès le premier match, le conchie tranquillou sans aucune vergogne. Ça fait toujours peur la bêtise.

Bref, on n'a pas vu l'Usap hier donc tout va bien et, à vrai dire, je m'y attendais un peu. Pas dans ces proportions, mais l'idée d'un non match m'avais effleuré.
 
Dernière édition:

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 653
Réactions
3 469
@jeanpeux+ a demandé

"Du positif ??

bon un post qui ne devrait pas prendre 4 pages...
du stade je n'ai pas vu gd chose mais qu est ce qu on pourrait retenir"


Ben moi j'en vois plein du positif:

- une belle branlée d'entrée et ça remet les pieds sur terre de tout le monde surtout des ces abr.tis qui se voyaient déjà 6eme parce que Sobela a des gros bras.

- c'est maintenant qu'on va voir si le groupe a du caractère et de la ressource. C'est maintenant qu'il va falloir faire corps. Et ça, ça va être intéressant. Qu'on se comprenne bien, quand je dis c'est maintenant, je pense dans les prochaines semaines. Envisager une victoire à Clermont pourquoi pas mais bon...

- les joueurs n'ont visiblement pas digéré leur préparation physique. Nous étions épuisé en permanence dans un match sans rythme et dans lequel nous n'avons pas su déclencher cette folie qui nous va si bien.

- pas un seul ballon propre de notre conquête et pourtant on vendange en totale autonomie 2 essais tout faits. Qu'est-ce que ça va être avec des lancements aux oignons.

- excellente rentrée d'Acebes qui donne un essai main main à Ali dès qu'il rentre et qui defend comme un chien. Y a des constantes qui rassurent. C'est étonnant que le roidec et don cortège d'incompetents ne l'ai pas remarqué.

- on sait que les joueurs et l'équipe n'ont pas ce niveau. Certains disent je préférerais perdre autrement, en me battant, de justesse, en ayant tout donné. DE LA MERTE!!!! C'est encore plus frustrant parce que justement tu as tout donné et que tu es au taquet. Là on sait qu'on est loin, très loin du taquet. Et les joueurs le savent mieux que tous donc moralement il faut faire un effort moins difficile.

- Fakatika gagne les deux premières mêlées à tel point que le Sf change de pilier. Ensuite il est en difficulté pourquoi?? C'est uniquement lui le pb? Je pense qu'on a un pb de mêlée dans sa globalité. Et quand je vois nos édifices tout au long du match il me revient une phrase que j'ai longtemps entendue d'un certain DS qui disait "En mêlée les avants sont là pour le confort de la première ligne, pas l'inverse". Il y a du travail. Mais va expliquer ça à l'autre tocard de passionusap, bonne bourre.

- la touche c'est trop improbable pour que ça dure. Mais là encore même si il y a eu des lancers pas terribles, tout foutre que la gueule de Maurouard prouve que certains n'ont jamais lancé ou foutu les pieds dans un alignement.

- on a confirmation des timbales du forum qui voyait Azema arriver tel le Christ marchant sur l'eau et qui, dès le premier match, le conchie tranquillou sans aucune vergogne. Ça fait toujours peur la bêtise.

Bref, on n'a pas vu l'Usap hier donc tout va bien et, à vrai dire, je m'y attendais un peu. Pas dans ces proportions, mais l'idée d'un non match m'avais effleuré.
Tu trouves que dans l'agressivité on a été à la hauteur ( pour le reste je suis entièrement d'accord ) ?

Pour les mêlées de deuxième mi-temps est ce que ce n'est pas aussi l'entrée de Lotrian qui coïncide avec nos grosses difficultés en mêlée ?
 
Dernière édition:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 328
Réactions
3 551
@jeanpeux+ a demandé

"Du positif ??

bon un post qui ne devrait pas prendre 4 pages...
du stade je n'ai pas vu gd chose mais qu est ce qu on pourrait retenir"


Ben moi j'en vois plein du positif:

- une belle branlée d'entrée et ça remet les pieds sur terre de tout le monde surtout des ces abr.tis qui se voyaient déjà 6eme parce que Sobela a des gros bras.

- c'est maintenant qu'on va voir si le groupe a du caractère et de la ressource. C'est maintenant qu'il va falloir faire corps. Et ça, ça va être intéressant. Qu'on se comprenne bien, quand je dis c'est maintenant, je pense dans les prochaines semaines. Envisager une victoire à Clermont pourquoi pas mais bon...

- les joueurs n'ont visiblement pas digéré leur préparation physique. Nous étions épuisé en permanence dans un match sans rythme et dans lequel nous n'avons pas su déclencher cette folie qui nous va si bien.

- pas un seul ballon propre de notre conquête et pourtant on vendange en totale autonomie 2 essais tout faits. Qu'est-ce que ça va être avec des lancements aux oignons.

- excellente rentrée d'Acebes qui donne un essai main main à Ali dès qu'il rentre et qui defend comme un chien. Y a des constantes qui rassurent. C'est étonnant que le roidec et don cortège d'incompetents ne l'ai pas remarqué.

- on sait que les joueurs et l'équipe n'ont pas ce niveau. Certains disent je préférerais perdre autrement, en me battant, de justesse, en ayant tout donné. DE LA MERTE!!!! C'est encore plus frustrant parce que justement tu as tout donné et que tu es au taquet. Là on sait qu'on est loin, très loin du taquet. Et les joueurs le savent mieux que tous donc moralement il faut faire un effort moins difficile.

- Fakatika gagne les deux premières mêlées à tel point que le Sf change de pilier. Ensuite il est en difficulté pourquoi?? C'est uniquement lui le pb? Je pense qu'on a un pb de mêlée dans sa globalité. Et quand je vois nos édifices tout au long du match il me revient une phrase que j'ai longtemps entendue d'un certain DS qui disait "En mêlée les avants sont là pour le confort de la première ligne, pas l'inverse". Il y a du travail. Mais va expliquer ça à l'autre tocard de passionusap, bonne bourre.

- la touche c'est trop improbable pour que ça dure. Mais là encore même si il y a eu des lancers pas terribles, tout foutre que la gueule de Maurouard prouve que certains n'ont jamais lancé ou foutu les pieds dans un alignement.

- on a confirmation des timbales du forum qui voyait Azema arriver tel le Christ marchant sur l'eau et qui, dès le premier match, le conchie tranquillou sans aucune vergogne. Ça fait toujours peur la bêtise.

Bref, on n'a pas vu l'Usap hier donc tout va bien et, à vrai dire, je m'y attendais un peu. Pas dans ces proportions, mais l'idée d'un non match m'avais effleuré.
Comme Azema l’a dit en conf en presse, on a été impatient tout le match, au lieu d’enchaîner les temps de jeu. C’est Dupichot qui tape dans sa percée pour Veredamu au lieu de jouer main main pour Naqalevu, Sadek qui part petit côté avec Veredamu au lieu de laisser un groupe pénétrant bien troussé avancer, etc etc J’y vois l’effet de la panique.
 
Haut Bas