• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@LARTIN66 le jeff Bezos de Belesta a dit

"Avec toutes ses recrues ont va jouer le top 6''

Vas-y Larbin, chauffe!!!! Pis après tu nous fera une petite analyse comico-économique du pourquoi on recrute Azema et tout l'toutim avec une belle bande de blaireaux qui pipent rien á la gestion d'un club pro. Alors que toi tu diriges des dizaines de sociétés, pis t'es pas la moitié d'un kon surtout.

''Ça serai sûrement une belle surprise
Je le revendiques depuis des moi"


T'es en forme en ce moment!!! Les comptes rendus de Codir, ça doit être qq chose dans tes multinationales. On doit s'poiler.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@BolesDePicolat66 le mec qui s'enflamme pas a dit

"Euh… on a trouvé un joueur avec une plus value que Lemalu, il est épais et je pense que personne ne voudra être sur son chemin pour le plaquer''

Ca c'est sur !! il vont tous s'enlever, tu vas voir. D'ailleurs dés l'annonce de sa signature tous les clubs de T14 ont passé une gigantesque commande de Smecta et Imodium. C'est un signe.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 266
Réactions
1 786
Petite question, pensez vous que le système de jeu de l'USAP va totalement changer avec l'arrivée d'azema ou est ce qu'il va s'appuyer sur ce qui a été fait les saisons précédentes? Il me semble qu'azema est un adepte du 1-3-3-1, non?
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 201
Réactions
11 740
Petite question, pensez vous que le système de jeu de l'USAP va totalement changer avec l'arrivée d'azema ou est ce qu'il va s'appuyer sur ce qui a été fait les saisons précédentes? Il me semble qu'azema est un adepte du 1-3-3-1, non?
On aura la réponse dans deux mois mais ça me parait logique qu'il impose son système de jeu. Nouveau manager, nouveaux joueurs, nouveau schéma de jeu... On part sur un nouveau cycle.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 609
Réactions
4 869
Tout le monde semble oublier quelqu'un qui, lui, est resté au cluP.

David Marty
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 201
Réactions
11 740
Tout le monde semble oublier quelqu'un qui, lui, est resté au cluP.

David Marty
Je me goure peut-être mais pour moi, Marty, tout en apportant sa patte, est là pour mettre en œuvre la philosophie de jeu d'Azema, comme jusqu'à présent celle d'Arlettaz.
 
Haut Bas