• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@koenig le roidec advitam aeternam a dit

''8 mois d'hibernation juste pour revenir dénigrer Jaminet ? Si c'est du dénigrement, c'est pas interdit mais faut le reconnaître.''

@De la Roca tu peux l'écouter celui lá, en terme de dénigrement, il sait de quoi il parle (y a bien que lá). Bon le risque que tu encoures c'est de devenir aussi kon que lui.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 831
Réactions
2 657
Le topic ''Recrues'' C'est quelque chose!!! Put.... y a des keums qui sont au bout de leur vie. Faut consulter
Arrrêêêteu !!!
Des semaines que je le vois, ce topic à la con (là, je suppute abusivement), et qu'à chaque fois je me dis que non, je ne vais pas l'ouvrir, même si j'ai rien d'autre à foutre là tout de suite maintenant.
Mais là, tu me mets l'eau à la bouche.
Pas sympa, Faust, pas sympa.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 831
Réactions
2 657
Bon, désolé, je peux pas, je peux plus, 5 pages et... je peux plus.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
Bon, désolé, je peux pas, je peux plus, 5 pages et... je peux plus.

Trop sensible!!! Si tu vas voir celui de la massane sur Kpoku et sa libération anticipée.....Alors lá, c'est de la haute voltige
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@matchico de l'Académie Française a dit

''bon alors sobela il est annoncé quand:comprendpas:''

@La Massane bordel!! Tu peux rassurer le Verlaine du forum. Il en a marre, ça fait une semaine qu'il chie en spray. Signera, signera pas... C'est pas humain. Cet homme souffre, cet homme a mal.

ça devait être super les transferts, ben lá merci, y a la moitié du forum sous Xanax et l'autre sous Guronzan,
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@matchico Hooper aperçu ce matin au rayon boucherie de Auchan en train de reluquer les steaks de kangourou surgelés. Elle est pas belle la life??
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@Jean catalan a chaville le mec qui tire sur tout c'qui bouge a dit

"Il y a sûrement des joueurs à recruter du côté du bo, Joe Jonas par exemple"

Moi j'dis que le catalan de Chaville doit intégrer immédiatement la cellule de recrutement. Ça pue le rugby.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@Jean catalan a chaville le "je prends le premier joueur dispo" a dit

"Quel guignol ce gars"

Fais gaffe - et - ça fait +.

Un guignol qui traitre Wild de guignol, tu lui donnes du crédit.
 
Haut Bas