• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 134
Réactions
1 556
Ce n'est pas le topic sur Melvyn, mais juste pour rebondir sur vos propos que je partage (presque) à 100%, s'il a toujours la confiance du staff et encore plus des cadres de l'équipe (et ça difficile pour moi de savoir si c'est le cas), alors il s'en sortira ! Car Ramos va être surutilisé entre la CDM, la Coupe d'Europe, le Championnat, le Tournoi et Melvyn aura donc du temps de jeu lors de la reprise. Une bonne prépa physique cet été + la confiance du groupe et il pourra s'épanouir totalement. Après, s'il n'est pas réellement mis en confiance, ça peut effectivement être plus compliqué. Et là, il faudra rebondir ailleurs.
Comparaison n'est pas raison, mais son cas me fait penser à celui d'Alexis PALISSON. Un joueur qui s'est complètement épanoui au CAB, qui a brillé et qui a logiquement été appelé en EDF. Il est ensuite parti à Toulon, Toulouse puis le LOU mais n'a jamais réussi à s'imposer dans ces clubs et a fini par perdre confiance, a enchaîné les blessures et a disparu peu à peu des radars. Sa grinta et son plaisir du jeu se sont peu à peu étiolés.
Pas facile pour un sportif de haut niveau de conjuguer à la fois plaisir du jeu, épanouissement personnel et professionnel, performance, palmarès et gains financiers.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 831
Réactions
2 657
Sur les rares images télévisées où on le voit lorsque ses coéquipiers fêtent leur victoire dans les vestiaires, il semble un peu perdu (contrairement à Capuozzo)
Intégration difficile, peut-être ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@passionUsap a dit

"federer la classe pour moi pas photo. allez taillez moi lol"

T'es sûr ? Si tu veux te faire punir coquine, c'est ici
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@passionUsap le sado du forum a dit

"un neozed ou australien ferait l affaire"

Ben wé! T'as raison, un francais c'est ringard
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@jo basile sénile comme le breton, kon comme Rantanplan a dit

''Je maintiens depuis toujours que l'Usap n'a pas sa place en Top 14 avec ces finances , avec ce président , avec ce staff et ces joueurs.''

Ca fait deux ans que ce Président, ce staff et ces joueurs te démontrent l'inverse abr.ti!!!
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@P@co66 le nouveau nominé aux Tocard Awards a dit

"Sérieusement soit la cellule recrutement est majoritairement composée de vieux briscards qui n’ont comme groupies que les internationaux étrangers soit ils ne s’y connaissent pas plus que ça en rugby."

Sans deconner, on va se taper ce genre d'abru.i toute l'année?? Ou il n'est là que pour les transferts???

Ça tire vers le bas grave. C'est la nouvelle promotion catamaran sapu jacky
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
"Azéma souhaiterait le recruter"

Dit le neuneu de Chaville en parlant de Samso. Qu'est ce qu'il en sait lui?

Put....ça me démange
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@matchico de l'académie Française a dit

"oui moi aussi je m en tape mais toute la saison il fessai des émission pour ca a quoi ca sert franchement:comprendpas:"

T'es calmé @Rotja ? T'énerves Verlaine et voilà, t'as une conjugaison 3.0 du verbe faire
 
Dernière édition:
Haut Bas