• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 831
Réactions
2 657

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
AAAAAHHHHHH!!! je suis rassuré, j'ai bonne mémoire

@lebowski c'est celle ci. La dernière de la compil. Celle la elle est bonne.

 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 845
Réactions
3 187
AAAAAHHHHHH!!! je suis rassuré, j'ai bonne mémoire

@lebowski c'est celle ci. La dernière de la compil. Celle la elle est bonne.


Ah oui Charléty 2012, bon deu ! avec l'essai d'Haughton sur un coup de malice de Mélé...et l'autre 2014 à Jean Bouin.

Et on peut constater toute la différence "d'investissement" du garçon entre 2012 et 2014 aussi, une belle droite bien nette en 2012, un petit bourre pif en 2014 pour défendre Dan Leo...moins concerné !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 878
Réactions
8 302
@victor un nouveau vainqueur a dit

''C un peu bête pr witty c un joueur qui ne aurait fait du bien mais bon on peut douter de sa capacité à se remettre de sa blessure
Bonne recrue un flop au final''


Tiens un autre intellectuel!!!

Tu peux doute de sa capacité á ce remettre??? T'es qui toi?? La lumière céleste???

Tu doutes de toi toi???

Dans ta tête il ne te vient pas á l'idée que le joueur peut être complètement détruit par une blessure qui peut être définitive? t'y penses pas á ça??

J'aimerais voir toi, ta capacité á te remettre d'une maladie des cartilages par exemple au fin fond du Lancashire, seul sans ta famille quand le seul truc que tu sais faire c'est de te servir de ton genou. Trompette va!!

Un flop c'est quand un joueur ne donne pas ce qu'on attendait de sa responsabilité ou pas. Lá c'est une blessure et c'est une souffrance pour le joueur en premier chef.
Il a ça Witty ? ****** le pauvre ...
 
Haut Bas