• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@webmaster a dit

''Azema c’est un vrai coup de bol comme Shields et Crossdale,''

Azema, je ne sui pas trop sur. Shield Crossdale on peut qualifier ça d'opportunités effectivement.

Mais peu importe, ce n'est pas Napoléon, chef de guerre incontesté, qui disait dés qu'on lui parlait en bien d''un officier '' Fort bien! Mais a-t-il de la chance?''

C'est bien d'avoir de la chance.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@P@co66 le mec qu'a besoin de ous étaler sa life a dit

"Je ne voulais pas juste polluer le forum, je n’aime pas non plus dire du mal sur quiconque c’est juste que mon âme d’enfant de la Catalogne est écorchée j’ai été joueur avant d’être spectateur et j’avoue que si c’est pour nous annoncer de belles choses ça vaut le coup d’attendre patiemment…"

Vas-y!!! raconte nous ton enfance. On s'en branle pas du tout, pis ça a l'air intéressant.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@cazac a dit

"La Massane, dans quel but ouvres-tu ce post? Quel est le pourquoi de ce post? Si tu n'as aucune certitude, le post est inutile. Si ce joueur reste au LOU tu vas passer pour quoi? Comprends pas cette gaminerie!"

Y peut pas @La Massane. Il a des infos, ça lui brûle la muqueuse anale. T'es marrant toi. Vas voir à Giral il fait le tour du stade en se frottant le kul par terre. C'est insupportable pour lui.

Il faut qu'il tease à mort, c'est son heure de gloire, il se sent important, il n'en peut plus, c'est le maitre du monde.

Donc là les centaines de posts qu'il avait créés ne faisaient plus effet sur son égo et son moi profond. Il a été obligé de créer cette merte dont tu fais référence dans le but de se redonner de l'importance. Il oublie le "?" à dessein ou pas mais dans les deux cas c'est pathétique et surtout ça démontre une faille psychologique.

On est très très bas.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@mike patton a dit

"C'est bien aussi pour l'EDF, d'avoir un coach proche des joueurs, alors que galthie est assez éloigné"

Ah bon ?? Rhoooo c'qu'on apprend sur ce forum. C'est dingue.

2 questions:

Galthié éloigné des joueurs, t'es sûr?

Si Arlettaz en EdF avec des joueurs qu'il n'aura que qq jours par mois, tu penses que ça sera le même management qu'à l'Usap?

J'demande parce que j'ai des doutes.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@L'observateur du pesage a dit

"Je sais je sais c'était mon message je voulais simplement écrire au nord de chez nous pas au bord mais le clavier on a beau être jeune il nous joue également des tours ahah."

Y a pas que le clavier qui te joue des tours
 
Haut Bas