• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@EL TERO a dit

''''La priorité c'est recruter un 9...''

Je persiste, je signe et ne me sens pas trop kon. C'est un problème???

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Je t’adore nivuniconnu, c’est bien ce que je pensais, tu es là p..e de service. Avec Faustino, le paume vous êtes faits pour vous entendre.Mort de rire.J’adore.

@planxot
Pa……pa….pa, le planxot, il a plus d’argument en poche (ça fait même peut-être longtemps qu’il en a pas vu un de près !), il panique, et donc il envoie la purée…………..

Je crois pas me souvenir t’avoir insulté mon grand ? Mais je deviens peut-être aussi amnésique que toi ?

Sinon, j’ai vu avec intérêt que tu t’étais autoproclamé « Vrai Supporter » de l’USAP ? Donc un vrai supporter, pour toi, c’est un gonz dans ton genre qui dézingue le club (du Président jusqu’aux joueurs) quand l’USAP était 14ème à 8 points de Brive au cœur de l’hiver et qui, 4 mois plus tard, se tapote le ventre, une merguez à la main, devant un parterre de convives triées sur le volet, en vociférant juste avant la fin de l’Access Match, « l’USAP, c’est mon club à moi » ? T’es trop fort mon planxot ! Si ce n’est pas déjà fait, lance-toi en politique, tu as toutes tes chances !!!!

Allez sans rancune mon grand et je te souhaite très amicalement de passer d’excellentes vacances !!! On se retrouvera avec plaisir à la rentrée, mais en attendant, promets moi de prendre soin de toi et surtout de bien te reposer.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@passionUsap

''centre ou ailier avec ses 85 kg on a mieux non avec notre armada de centres et d ailiers y compris forner . donc effectivement je le vois plus comme un 3éme 10 pour suppleer allan , ou alors 15''

Parce que ça s'mesure au poids un centre?? Surtout un 13?? Ben mon vieux..

Barraque son poste c'est 13, il est bon en 15, mais perso j'aimerais le retrouver 13 parce qu'il me rappelle beaucoup celui qui va l'entrainer. Et accessoirement ses kgs ne le gênaient pas beaucoup pour être un sacré défenseur et un dynamiteur.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
Ce sont ses 2 meilleurs postes 15 et 13 avec ,comme toi,une préférence pour le poste de 13 ... D'ailleurs quand il avait explosé au BO, c'est à ce poste qu'il s'était révélé avec des qualités de vitesse, de punch et de gros défenseurs avec une technique au dessus de la moyenne ... Et puis , il est très rugby ,toujours bien placé dans ses interventions...
L'an dernier , contre nous, à Giral, il avait été très bon ...

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Yes, il avait été "délogé" de ce poste de 13 au BO parce que Tiesi le 13 des pumas enchaînait les blessures et Phelan faisait pression pour que M.Bosch se fixe en 13 en club pour occuper ce poste en sélection.

Un concours de circonstances dommage parce que Barraque était juste royal en 13 à seulement 20 piges, et il aurait du faire sa carrière à ce poste. Parce que par la suite il avait été replacé en 10 (ou il était bon aussi, mais moins fulgurant qu'en 13) et le ST le recrute comme tel.

Il fait une finale de Challenge 2012 énorme en défense en 13, et en face c'était la paire Giteau-Bastareaud. J'espère aussi le revoir en 13 régulièrement, ses dernières prestations avec l'ASM ont montré qu'il n'avait rien perdu de ses qualités de "puncheur"

Quand au mec qui le compare à Forner...heu

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Tu portes bien ton pseudo @nivuniconnuledoigtdanslec.l
@planxot
Pa……pa….pa, le planxot, il a plus d’argument en poche (ça fait même peut-être longtemps qu’il en a pas vu un de près !), il panique, et donc il envoie la purée…………..

Je crois pas me souvenir t’avoir insulté mon grand ? Mais je deviens peut-être aussi amnésique que toi ?

Sinon, j’ai vu avec intérêt que tu t’étais autoproclamé « Vrai Supporter » de l’USAP ? Donc un vrai supporter, pour toi, c’est un gonz dans ton genre qui dézingue le club (du Président jusqu’aux joueurs) quand l’USAP était 14ème à 8 points de Brive au cœur de l’hiver et qui, 4 mois plus tard, se tapote le ventre, une merguez à la main, devant un parterre de convives triées sur le volet, en vociférant juste avant la fin de l’Access Match, « l’USAP, c’est mon club à moi » ? T’es trop fort mon planxot ! Si ce n’est pas déjà fait, lance-toi en politique, tu as toutes tes chances !!!!

Allez sans rancune mon grand et je te souhaite très amicalement de passer d’excellentes vacances !!! On se retrouvera avec plaisir à la rentrée, mais en attendant, promets moi de prendre soin de toi et surtout de bien te reposer.
Tu sais, tu portes bien ton pseudo, @nivuniconnuledoigtdanslec.l En tout cas tu m’as fait bien rire, j’ai remarqué que tu tutoyais maintenant.Si je t’ai appris ça c’est déjà bien, pour le reste , rugby oublie, tu es trop tendre et trop béotien.J’ai compris que tu ne m’aimais pas comme ancien joueur de l’Usap, mais si tu savais comme ton avis m’indiffère, ton comportement et tes mensonges avec.Tu ne supportes pas non plus tous mes messages qui sont largement plébiscités, à côté des tiens orné des mekilecon.C’est la vie poulet, par contre tu vois, ce qui me gêne dans les réseaux sociaux, c’est qu’il y a de plus en plus pléthore de tristes sires comme toi, planqués derrière leur ordi, exprimant leur mal être .Nous avions déjà sur le forum le pauvre Faustino, à la vie tellement bien rempli qu’à 3 heures du matin, il est déjà sur le forum, a raconté sa carambouille permanente, il fait peine. Bref c’est comme ça, pour le reste tu peux accompagner Faustino ( même si culturellement et rugbystiquement tu es très en-dessous quand même ) et continuer à déblatérer votre mal être ensemble.Je vous ai mis en ignorer, tous les deux, donc je n’aurai plus droit à vos posts .
Allez @nivuniconnuledoigtdanslec.l, toi aussi passe un bel été . Je pense que notre nouvelle saison sera belle, nos magnifiques supporters seront toujours là, et peut-être que côté joueurs, nous aurons de belles surprises.Plus que jamais, allez l’Usap .

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@P@co66 a dit

"Moi je sent que le recrutement de star (. Cf rivière) va capoter…"

Quoi???? Tu deconnes???? Pas de stars???? On va pas laisser passer ça.

On creve les roues d'la bagnole d'Azema au premier entraînement, y va comprendre le message. T'es d'ac?

Haut Bas