Je t’adore nivuniconnu, c’est bien ce que je pensais, tu es là p..e de service. Avec Faustino, le paume vous êtes faits pour vous entendre.Mort de rire.J’adore.
Tu portes bien ton pseudo @nivuniconnuledoigtdanslec.l
Tu sais, tu portes bien ton pseudo, @nivuniconnuledoigtdanslec.l En tout cas tu m’as fait bien rire, j’ai remarqué que tu tutoyais maintenant.Si je t’ai appris ça c’est déjà bien, pour le reste , rugby oublie, tu es trop tendre et trop béotien.J’ai compris que tu ne m’aimais pas comme ancien joueur de l’Usap, mais si tu savais comme ton avis m’indiffère, ton comportement et tes mensonges avec.Tu ne supportes pas non plus tous mes messages qui sont largement plébiscités, à côté des tiens orné des mekilecon.C’est la vie poulet, par contre tu vois, ce qui me gêne dans les réseaux sociaux, c’est qu’il y a de plus en plus pléthore de tristes sires comme toi, planqués derrière leur ordi, exprimant leur mal être .Nous avions déjà sur le forum le pauvre Faustino, à la vie tellement bien rempli qu’à 3 heures du matin, il est déjà sur le forum, a raconté sa carambouille permanente, il fait peine. Bref c’est comme ça, pour le reste tu peux accompagner Faustino ( même si culturellement et rugbystiquement tu es très en-dessous quand même ) et continuer à déblatérer votre mal être ensemble.Je vous ai mis en ignorer, tous les deux, donc je n’aurai plus droit à vos posts .@planxot
Pa……pa….pa, le planxot, il a plus d’argument en poche (ça fait même peut-être longtemps qu’il en a pas vu un de près !), il panique, et donc il envoie la purée…………..
Je crois pas me souvenir t’avoir insulté mon grand ? Mais je deviens peut-être aussi amnésique que toi ?
Sinon, j’ai vu avec intérêt que tu t’étais autoproclamé « Vrai Supporter » de l’USAP ? Donc un vrai supporter, pour toi, c’est un gonz dans ton genre qui dézingue le club (du Président jusqu’aux joueurs) quand l’USAP était 14ème à 8 points de Brive au cœur de l’hiver et qui, 4 mois plus tard, se tapote le ventre, une merguez à la main, devant un parterre de convives triées sur le volet, en vociférant juste avant la fin de l’Access Match, « l’USAP, c’est mon club à moi » ? T’es trop fort mon planxot ! Si ce n’est pas déjà fait, lance-toi en politique, tu as toutes tes chances !!!!
Allez sans rancune mon grand et je te souhaite très amicalement de passer d’excellentes vacances !!! On se retrouvera avec plaisir à la rentrée, mais en attendant, promets moi de prendre soin de toi et surtout de bien te reposer.
Je vous ai mis en ignorer, tous les deux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !