• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@Kyb le keum qu'on comprend rien quand y déboise á dit

''Tu as raison @Cargol66 , je me suis mal exprimé : Comment a-t-on pu payer ce mec-là pour l'infirmerie, alors qu'on avait déjà joué une telle carte avec BWilliame. Sans le prolonger d'une saison ? A moins qu'il soit définitivement cuit ? Ça me rappelle aussi, dans la très petite mesure des informations qui sortent le concernant, MUgena et son retour/départ/abandon. La communication de ce côté-ci me semble tout-de-même un peu légère.
Quoique, on retrouve l'éternel problème du clup : la comm'.
..''

Toi, tu commences á me chauffer grave bordel!!! Non seulement t'écris avec tes pieds, mais quand on a le malheur d'apercevoir ce que tu veux dire, on se rend compte que c'est nul et incompétent au possible.

Tu parles de ''comm'' comme beaucoup d'autres sans en connaitre les moindres codes imbécile!

La communication te semble un peu légère?? T'en foutrais une moi. C'est toi qui est léger!!!

T'as jamais entendu parler du secret médical??? Le club n'a pas le droit de communiquer sur la sante d'un joueur sans l'aval du premier intéressé. Donc tu la boucles et t'apprends les règles petit garçon.

Le club a, á la limite, le droit de dire qu'il est en souffrance avec une articulation et c''est tout. Mais en général le club ne dit mot. ce sont des infos qui sont glanées sous le manteau au sortir d''une séance d'entrainement. Quant á la gravité, aux détails de la blessure seul le joueur communique ou accepte que le club communique.

Apprends le vie, vite, parce que ça nous concerne tous dans la vie de tous les jours. C'est incroyable d'être aussi bête que ça et dire que ça vote.....

Et arrête de parler de comm sinon va faire des études. Pareil pour @tots
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@victor un nouveau vainqueur a dit

''C un peu bête pr witty c un joueur qui ne aurait fait du bien mais bon on peut douter de sa capacité à se remettre de sa blessure
Bonne recrue un flop au final''


Tiens un autre intellectuel!!!

Tu peux doute de sa capacité á ce remettre??? T'es qui toi?? La lumière céleste???

Tu doutes de toi toi???

Dans ta tête il ne te vient pas á l'idée que le joueur peut être complètement détruit par une blessure qui peut être définitive? t'y penses pas á ça??

J'aimerais voir toi, ta capacité á te remettre d'une maladie des cartilages par exemple au fin fond du Lancashire, seul sans ta famille quand le seul truc que tu sais faire c'est de te servir de ton genou. Trompette va!!

Un flop c'est quand un joueur ne donne pas ce qu'on attendait de sa responsabilité ou pas. Lá c'est une blessure et c'est une souffrance pour le joueur en premier chef.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 545
Réactions
5 986
@Eusebio Cafarelli a dit

''Le dernier mec de 2m07 qui était chez nous c'est un gallois dont j'ai préféré oublier le nom tellement il branlait rien ce grand con....''

Si, un truc. Une belle droite dans le menton de Papé. Apres effectivement, pas grand chose.
 
Haut Bas