Mais ça n'a aucune sorte d'importance. Ils étaient nombreux à être informés de la réunion, les bruits courent vite. Regarde le post "le staff viré..." Dimanche à 23h00. Par contre sincèrement tu crois qu'ils savaient ce qu'il s'était dit et comment ça c'était dit? Non bien sûr et là c'est l'emballement. tout le monde y va de ses désirs, de ses fantasmes. C'est n'importe quoi. Et puis c'est relayé par la dizaine d'écervelés du forum et hop!!! Voila
Et quand je dis que les deux artistes lisent le forum, ce n'est pas pour cet exemple précis. Rappelle toi l'interview de Rivière durant lequel il a était extrêmement mauvais, ils reprenaient mot pour mot les propos sur le forum. Et quand ils disaient, il y a une gronde chez les supporters, où ça? Au stade? dans les journaux? non sur le forum avec toujours les mêmes.
Entendons nous bien, je ne conteste pas la gronde, je constate la manipulation comme d'hab à Perpi. Qu'on lui reproche de mentir, sa mièvrerie, son manque de charisme, etc...pas de souci pour moi. Rivière a pleins de défauts et pour moi, il ne restera pas dans l'histoire positive du club.
Mais il faut mesurer une chose, il est là, il paye. Il ment, il feint, il n'a pas la surface financière d'un Lorenzetti, d'un Fabre, je m'en fous puisque je ne peux rien faire, alors, comme la grande majorité, je me consacre au sportif puisque là beaucoup ont un avis et quelques compétences. Et tu remarqueras facilement que ce qui ne parlent que de Rivière sont les plus grosses fèves que la terre n'ait jamais porté en rugby. Comme par hasard!
Et quand je lis "foutez le dehors", "remplacez le" faut être le dernier des kons, il est propriétaire. Alors on manipule pour essayer de monter une fronde. Et même "il a refusé des partenaires ou actionnaires", qui a avancé la moindre preuve? Ca se bouscule à Beziers? A Biarritz? A Grenoble? A Narbonne? Alors que chez nous, il semblerait qu'on les repousse à foison.
Je sais qu'on s'emballe vite dans le midi, mais heureusement qu'il y a une majorité qui réfléchit