@FAUST toujours convaincu par la version de Rivière et du directeur des sports de lindep ( qui est que Rivière a réuni tout le monde pour simplement connaître les ressentis et n'avait pas du tout l'intention de virer Marty/Vilaceca )?Interview du manager dans l'Equipe
Est-ce que vous étiez prêt à partir après Clermont ?
Le président (François Rivière) a proposé de faire un changement donc le changement le plus efficace, c'est toujours le manager... Je lui ai proposé que le changement en question, ce soit moi car je ne voulais pas qu'on touche à tous les autres. Je trouvais que c'était un changement cohérent si on en voulait à tout prix un. Mais l'initiative ne venait pas de moi, j'étais prêt à me battre. Je ne m'accroche pas à ma place mais je donne à 100 % pour ce club tant que je suis responsable et qu'on me donne la confiance.
»
@FAUST toujours convaincu par la version de Rivière et du directeur des sports de lindep ( qui est que Rivière a réuni tout le monde pour simplement connaître les ressentis et n'avait pas du tout l'intention de virer Marty/Vilaceca )?
@FAUST toujours convaincu par la version de Rivière et du directeur des sports de lindep ( qui est que Rivière a réuni tout le monde pour simplement connaître les ressentis et n'avait pas du tout l'intention de virer Marty/Vilaceca )?
Toi tu n'as pas dit que Rivière ne voulait pas virer Marty mais Rivière et Rolland , plusieurs fois et notamment via l'indep et son directeur des sports l'ont dit .Oui bien sûr. Evidemment. Je n'ai pas l'habitude de parler de choses que je ne connais pas. Pas comme la truffe qui poste après toi.
Mais relis moi. Je n'ai jamais dit qu'il ne voulait virer Marty ou Vilaceca. J'ai dit qu'il n'a jamais voulu virer Arlettaz comme beaucoup le prétende.
Que ce dernier était assez grand pour proposer sa tête si la majorité pensait que c'etait bénéfique, ce qui a été exclus par l'ensemble du groupe (pas que les joueurs). Et que le président n'a eu que le beau rôle de dire "dont acte, je vous regarde"
Je ne varie pas à la moindre parution d'un article, moi. Que des solutions douloureuses soient envisagées dans une reunion de crise, ça ne choque que ceux qui ne connaissent pas le milieu. L'important c'est la decision qui en sort et l'energie commune qui en découle. Nous verrons bien.
Maintenant tu crois ce que tu veux, moi je suis beaucoup beaucoup plus enclin à faire confiance au patron des sports de l'indep, parce que j'ai des sources, qu'aux deux guignols de Bleu et qu'aux imbéciles du forum.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !