Je me permets de me citer, mais quand j'écoute ça
https://www.lindependant.fr/2023/01/11/le-point-sur-le-plan-commando-pour-sauver-le-soldat-usap-10918189.php
C'est le chef des sports de l'indep, on est loin du "Rivière vire Marty et Villaceca, Arletaz se rebelle, les joueurs se révoltent" issu des gens soit disant bien informés du forum.
En fait, on est même à l'opposé! Dans le premier cas on était dans une situation de blocage, de conflit, de contre décision. D'un groupe qui se révolte devant une décision déjà prise, donc une rupture.
Quand j'écoute le chef des sports de l'indep, et ses mots ont un sens vu qu'on ne peut taxer l'indep d'être pro Rivière ou pro Arlettaz, on est plutôt dans une situation tendue de fait, mais dans une recherche de solutions collective. Une mise au point des responsabilités. Certes des décisions douloureuses ont été évoquées mais, il me semble, que c'est le groupe qui a tranché et le Président et les autres, n'ont pu que y adhérer. Et il me semble, que les solutions douloureuses ont été écartées PAR TOUT LE MONDE.
Y a une petite nuance non?
Et le chef des sports de l'indep d'ajouter, comme d'habitude tout s'emballe très vite à Perpignan.....