@Cargol66 a dit
"
Comme quoi la première version ( pas celle donné par Rivière et Rolland ) était bien vrai.
Il confirme que les joueurs ont soutenu le staff contre la gouvernance, et que il a un moment décidé de démissionner ."
C'est comme
@Remontada , voulez comprendre ce que vous voulez comprendre. Il ne dit pas ça bordel!
Question: est-ce que vous ne pensez pas Arlettaz capable lors de cette reunion, de proposer lui même sa tête ce que l'ensemble du groupe aurait refusé?
Ecoutez la bande son et lisez bien l'article.
Arrêtez d'écouter les supporters, au parti pris bien connu, retranscrire ce qu'ils souhaitent et modifier allègrement les faits.
Arlettaz dit simplement que les joueurs l'ont soutenu. Et qu'il décidera fin de saison ce qu'il fera. Point.
La réunion chez Rivière s'est déroulée en deux parties et avait pour OBJECTIF de verifier
- si le staff avait une vision et un plan d'actions pour la fin de la saison et si il se sentait capable de mener le combat. Arlettaz et Marty on dit clairement que s'ils ne se sentaient pas capables et si le groupe le demandait, ils partiraient. C'EST CLAIR?
- de verifier que le groupe de joueurs etait sur la même ligne avec le staff. La réponse a été clairement OUI. Un plébiscite. IL N'Y A PAS DE SCISSION.
Je rappelle le BUT de l'intervention du patron des sports de l'indep, ce qu'il annonce:
couper court à l'emballement car on est à Perpignan.
Voilà ce qui est dit et ce n'est pas mon interprétation, je répète c'est ce qui est dit.
Alors soit vous avez un pb avec le français, soit vous savez mieux qu'eux, soit vous etes déçus, soit le patron des sports de l'indep est un vendu.
Y en a marre! La vérité, il faut avoir le courage de la regarder en face.
Mon avis perso. Rivière je m'en tape, mais il a un mérite ÉNORME: c'est celui qui paye et IL N'Y EN A PAS D'AUTRES AUJOURD'HUI.
Arlettaz, Marty, et le toutim, donnent tout, les joueurs ont pris des engagements. On verra ce qu'on verra. Quoiqu'il en soit quand tout le monde veut se sortir de là on ne déstabilise pas plus un groupe qui est en difficulté.
Vous voulez que Rivière cède sa place? Priez pour qu'il ne le fasse pas avant qu'il y est un solide qui fasse preuve de
tout parce que sinon vous n'aurez, là vraiment, que vos yeux pour pleurer.
Et arrêtez d'ecouter des jfm, des lartin euh larbin, des imbéciles et des dépourvus de connaissances qui prennent leurs pauvres rêves pour des réalités.
Quant à Polette et ses anciens, ils le traitent d'incompetent, d'inconsistant, de nul depuis dix ans et pourtant il leur a glissé une quenelle longue comme mon bras. Vous voyez le niveau des blaireaux?
Je me cacherai à leur place, d'ailleurs c'est ce qu'il font,à part l'****** précité qui ne comprend pas que quand tu te fais baiser par un nul, ben...t'es encore plus nul.
Ça y est? C'est monté ai cerveau les gars? On va pouvoir parler d'autres chose? Objectivement?