• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Ah!!! Attention Attention!!! Intervention de @Catamaran le Max Pecas de Basse Bretagne!

"Tu as vu Patat comment il se démerde à la Rochelle alors qu'il était à l'USAP puis viré et remplacé par Lanta ?"

MOUHHHAHHAHAHHAHAAA!!!

Alors!!! On n'est pas content d'apprendre que Lanta a remplacé Patat peut être????? On savoure d'avoir sur ce forum, un keum connaisseur comme lui qui élève le débat!
Après un repas avec Senekal à Agen alors qu'il était à Bayonne, c'est fort non?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Il réécrit l'histoire. A 2/3- ans près c'était ça !
C'est simple de gérer un club : tout ce qui à merdé depuis 10 ans, c'est Lanta.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Il réécrit l'histoire. A 2/3- ans près c'était ça !
C'est simple de gérer un club : tout ce qui à merdé depuis 10 ans, c'est Lanta.

Je veux bien mais t'es encore trop gentil! Réécrire ce n'est pas confondre un poste de manager rugby et un poste d'entraîneur des avants.

On est encore bien plus bas que la réécriture !
C'est l'ignorance intersidérale.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig sa majesté de la connerie a dit

"Flinguer un pilier c'est notamment lui faire faire des 80 minutes dans des matchs bien boueux en hiver. Si le temps de jeu est bien reparti c'est déjà un peu moins risqué."

Ah??? T'es sûr? Ou tu parles ENCORE en t'imaginant des trucs? Kubri, par exemple, s'il joue 80min ne "se flingue" pas! Il est grand, mature et sait ce qu'il fait et ce qu'on lui demande. Il ne pousse pas les mêlées, se contente de caler, de ne pas se faire pénaliser, il fait son job à minima et ça nous suffit. Il peut jouer 80', sans pb comme ça! Et c'est ce qu'il fait régulièrement, donc remarque nulle et non avenue. En outre, la machine est rodée, entretenue, il est beaucoup moins sujet aux blessures en jouant régulièrement contrairement a Halanu qui s'arrête, relance, s'arrête à nouveau. La reprise après un long arrêt pour ce type de morphologie est une calvaire, et la déchirure survenue à Halanu est presque normale, pas grave, mais classique. Les blessures de reprise sont fréquentes, ce n'est pas Bachelier qui nous contredira. Alors à 130 kg...

80min en 1, comme les 50 que fait Lotrian, ou comme faisait Forletta ou Walker, ça c'est autre chose et l'âge du bonhomme importe.

Quant @coropaul qui assène avec certitude que Lotrian est passé devant Walker aux yeux du staff (j'adore les mecs ultra-compétents qui parlent pour le staff mais qui détruisaient leurs choix en début d'année), ça aussi, c'est une idée de son esprit. Il est titulaire et a plus de temps de jeu parce que l'autre se barre. Walker aurait prolongé chez nous, il aurait encore le N°1 sur le dos.

Par le départ de Walker, le staff devant le fait accompli, donne du temps de jeu et de l'épaisseur à Lotrian. Que celui-ci devienne plus complet que Walker, je ne sais pas et je m'en fous, mais c'est très bien parti pour lui. Nous verrons. En tout cas, le staff a complètement fait confiance à Sacha en début d'année et il a eu raison. Ils savent de quoi ils parlent contrairement à @coropaul qui poussait des petits cris d'orfraie sur l'effectif en 1. "c'est suicidaire de faire une saison avec deux piliers jeunes dont on ne sait ce qu'ils valent". Si si, il a dit ça!
Alors venir maintenant se féliciter du devenir de Lotrian.....

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Rotja a dit

"Sans acrimonie aucune, là, tu viens de prouver que tu avais tort.
Est-ce que tu comprends ce que tu écri
s ?"

Je peux répondre?

@Catamaran Hé la vieille! Je sais que c'est pas le courage et le sens de l'honneur qui te carracterisent, mais au lieu d'essayer de frimer et de japer à distance, comme ton clebard horrible, viens ici continuer à te faire démonter.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Histoire de ne pas polluer le topic d'origine, viens faire un tour par ici Cata (pas toi, le Tonique), ouste !
Pour info, G. Patat est toujours entraîneur des avants, mais à La Rochelle.
Tu as vu Patat (je parle pas de toi banane) comment il se démerde à la Rochelle alors qu'il était à l'USAP puis viré et remplacé par Lanta ?

Explique moi le lien avec le recrutement d'un n°9 ?
Patat (pas toi "à voile et à vapeur") était entraîneur des avants, donc l'équivalent du Perry Freshwater de maintenant. Explique moi le lien avec ton pote Lanta ? Y z'en pensent quoi tes amis agenais ?
Tu s'rais pas un peu monomaniaque ?

1 - je ne suis pas à voile et à vapeur (loin s'en faut)
2 - les Agenais ne sont pas mes amis (ni mes ennemis)
3 - Patat a été remplacé par Lanta au titre de "manager" (ce dernier a été nommé Directeur ...)
4- Lanta le recruteur n'est pas mon pote (lien du 9)
5 - le mono-manyac, c'est @pixe al llit qui aime tant te faire des poutous partout (???) haha

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
La suite, pour être complet :
Pour répondre à la bande au Bonot beau (le dieu de la rivière, le sans culottes, la banane, etc.) qui gesticule à vide sur "ça va continuer" :

Voir la pièce jointe 15059

J'ai regardé ces années plutôt sombres qui ne me laissent pas de bons souvenirs :

- 2012 : Besson remplace Goze (Goutta, Manas)
- 2013 : Rivière remplace Besson (Delpoux, De Carli, Arlettaz)
- 2014 : Relégation en PRO D2 (Delpoux est viré avec sa troupe et remplacé par Hyardet avec Patat et Gelez)
- 2015 : Hyardet s’en va en mai et Patat est remplacé par Benetton en décembre, Gelez restant en place.
- 2016 : Pas de manager et arrivée de Lanta le 28 septembre qui remplace Gelez et Benetton par Arlettaz et Freshwater.
- 2017 : Rien.
- 2018 : Champions de ProD2 et montée en Top14.
- 2019 : Redescente illico en ProD2 après une saison catastrophique.
- 2020 : …
- 2021 : ?

D'après mes comptes archivés, j’en profite pour préciser que le 29/02/2012, je dinais avec Senekal à l'Astoria d'Agen et que le 19/11/2016 je dinais à côté d’Agenais m’ayant parlé de Lanta … Au fait, tu parles anglais, Mr Wiki ? haha

Sans acrimonie aucune, là, tu viens de prouver que tu avais tort.
Est-ce que tu comprends ce que tu écris ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Bé alors, c'est quoi qu'tu piges pas ?
Il a raison, voyons, c'est évidemment évident.
Rhalala, et pi' le n°9, y vient faire quoi là dedans ??? Ben Lanta, voyons, c'est évidemment évident.

Haut Bas