Je vous conseille le topic sur Sawailau, c'est une mine d'or pour les comiques de stand up en panne d'imagination.
A tout seigneur tout honneur,
@koenig le roidec qui maintien son niveau inégalable
"
J'ai presque envie de poser la question : qui est son agent? Parce qu'essayer de nous refourguer un joueur avec le péroné fracturé après avoir tenté les croisés pétés, et y arriver...il doit être très doué."
Tu m'étonnes, c'est le même qu'a refourgué Lucas à Montpellier! Comme si c'était les agents qui "refourguaient" les joueurs. Ignare!
@matchico a proféré
"
faut expliqué ca a lanta et a notre président je crois qui on pas encore compris"
On voit de suite, que lui, il a tout compris bien plus vite que les autres
@koenig encore le roidec en forme stratosphérique
"
parfois il y a malheureusement des avis sur ce forum qui ont pu être plus éclairés que celui "du staff en qui on a toute confiance"
MOUHHHAHAHHAHHAAAWWWAAHHHAAA On me dit qu'Omar et Fred qui travaillent sur un retour sur scène, s'en inspireraient.
@coropaul le passionné de transferts. Sa devise: Dès qu'il y a un ongle incarné ou un aphte, il faut un joker médical bordel! Et pas un diesel! Lui il est triste
"
"
Ben wé! On lui fout un joueur de Valence, la loose!!! Lui y veut du Stormer, du Hurricane, du Blues. Put...du Valence!!Y comprend pas!!!
@matemale alias Tash l'intelligence et la culture incarnées qui reste plus que perplexe et qui commence par "quand je pense". Ça part mal.
"Quand j’pense que certains osent dire que le club n’a pas d’ambitions, que c’est du vent....!
Qui va chercher le pilier gauche blessé du dernier de Taupe14? Qui va chercher l’ailier blessé chez l’avant dernier de Prod2? Bhein ça c’est typiquement le recrutement d’une club qui a pour ambition le Taupe14!
Vivement que le club annonce le recrutement du 9 remplaçant de Soyaux pour finir la saison!
#lareconquete
#ambitions
#carnetd’adressse
#remembersionesuchieretienne
#nomoneybutbeaucoupd’idees
C'est bizarre, on a coutume de dire que les voyages ouvrent l'esprit et développent la connaissance. Là, on a l'inverse. Faut dire que lui y va chez Donald, ça relativise
. Il nous pète les roulettes avec ça comme si c'était le seul à foutre les pieds sur le nouveau monde, délire de mégalo.
Pour un keum qu'était prêt à allez supporter l'ASBH de stars de ce pauvre Dominici, on peut comprendre la frustration. Si nous on peut comprendre ça, lui en revanche y comprends pas qu'on choppe pas Baille, Fickou ou Vincent. C'est pas la peine de tenter une explication, y comprend déjà pas qu'on est en Prodé et qu'on y sera peut être encore l'année prochaine. Ca c'est truc trop difficile à intégrer.
Et pis en dessert y a
@Catamaran la vieille névrosée à gros cul du pays Bigouden. Là, vous allez mesurer la prophétie digne d'un capitaine d'industrie international du 21 ème siècle. Accrochez-vous bande de larves, le prédicateur fou parle!
"
Ne jamais plus embaucher des bras cassés à bas coût (Lanta) , l'USAP le paye trop cher après ..."
Vous sentez la profondeur du truc? Bon, Lanta a niqué sa bobonne, là maintenant on en est certain d'autant plus, qu'il aurait rajouté:
"En Nouvelle Zélande, le we dernier, j'ai bouffé avec ma femme quand Zizan Brooke m'a reconnu et est venu spontanément me payer le champ. Y m'a dit que Lanta faisait des AR fréquents vers la Bretagne"
Il est bien ce topic sur Sawailau!