• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran l'énorme burne de la lande a dit
"C'est bizarre que ce joueur ait joué 25 matchs la saison 2018/19 à Oyo et qu'il n'ait joué que 25 matchs à l'USAP en 2 ans. Ca donne effectivement l'impression que les joueurs sont payés pour ne rien faire (et il y en a beaucoup d'autres dans ce cas) :comprendpas:"

Ce a quoi @Cata'tonique a eu la patience de répondre

"Je sais pas, t'as regardé les blessures ? Et l'an dernier la saison a été loin d'être complète."

Et là, la chèvre du colonel de légion qui enchaîne franco

"Bien sûr et voilà ce qu'on m'a répondu : "Il semblerait qu'il n'y ait aucun résultat pertinent associé à votre recherche"

Je pense qu'on peut en déduire que la connerie ne se repose jamais.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Je vous conseille le topic sur Sawailau, c'est une mine d'or pour les comiques de stand up en panne d'imagination.

A tout seigneur tout honneur, @koenig le roidec qui maintien son niveau inégalable

"J'ai presque envie de poser la question : qui est son agent? Parce qu'essayer de nous refourguer un joueur avec le péroné fracturé après avoir tenté les croisés pétés, et y arriver...il doit être très doué."

Tu m'étonnes, c'est le même qu'a refourgué Lucas à Montpellier! Comme si c'était les agents qui "refourguaient" les joueurs. Ignare!

@matchico a proféré

"faut expliqué ca a lanta et a notre président je crois qui on pas encore compris"

On voit de suite, que lui, il a tout compris bien plus vite que les autres

@koenig encore le roidec en forme stratosphérique

" parfois il y a malheureusement des avis sur ce forum qui ont pu être plus éclairés que celui "du staff en qui on a toute confiance"

MOUHHHAHAHHAHHAAAWWWAAHHHAAA On me dit qu'Omar et Fred qui travaillent sur un retour sur scène, s'en inspireraient.

@coropaul le passionné de transferts. Sa devise: Dès qu'il y a un ongle incarné ou un aphte, il faut un joker médical bordel! Et pas un diesel! Lui il est triste

":(:(:(:("
Ben wé! On lui fout un joueur de Valence, la loose!!! Lui y veut du Stormer, du Hurricane, du Blues. Put...du Valence!!Y comprend pas!!!

@matemale alias Tash l'intelligence et la culture incarnées qui reste plus que perplexe et qui commence par "quand je pense". Ça part mal.

"Quand j’pense que certains osent dire que le club n’a pas d’ambitions, que c’est du vent....!

Qui va chercher le pilier gauche blessé du dernier de Taupe14? Qui va chercher l’ailier blessé chez l’avant dernier de Prod2? Bhein ça c’est typiquement le recrutement d’une club qui a pour ambition le Taupe14!

Vivement que le club annonce le recrutement du 9 remplaçant de Soyaux pour finir la saison!

#lareconquete
#ambitions
#carnetd’adressse
#remembersionesuchieretienne
#nomoneybutbeaucoupd’idees

C'est bizarre, on a coutume de dire que les voyages ouvrent l'esprit et développent la connaissance. Là, on a l'inverse. Faut dire que lui y va chez Donald, ça relativise
clear.png
. Il nous pète les roulettes avec ça comme si c'était le seul à foutre les pieds sur le nouveau monde, délire de mégalo.
Pour un keum qu'était prêt à allez supporter l'ASBH de stars de ce pauvre Dominici, on peut comprendre la frustration. Si nous on peut comprendre ça, lui en revanche y comprends pas qu'on choppe pas Baille, Fickou ou Vincent. C'est pas la peine de tenter une explication, y comprend déjà pas qu'on est en Prodé et qu'on y sera peut être encore l'année prochaine. Ca c'est truc trop difficile à intégrer.

Et pis en dessert y a @Catamaran la vieille névrosée à gros cul du pays Bigouden. Là, vous allez mesurer la prophétie digne d'un capitaine d'industrie international du 21 ème siècle. Accrochez-vous bande de larves, le prédicateur fou parle!

"Ne jamais plus embaucher des bras cassés à bas coût (Lanta) , l'USAP le paye trop cher après ..."

Vous sentez la profondeur du truc? Bon, Lanta a niqué sa bobonne, là maintenant on en est certain d'autant plus, qu'il aurait rajouté:

"En Nouvelle Zélande, le we dernier, j'ai bouffé avec ma femme quand Zizan Brooke m'a reconnu et est venu spontanément me payer le champ. Y m'a dit que Lanta faisait des AR fréquents vers la Bretagne"

Il est bien ce topic sur Sawailau!

Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Je crois que ce qui les emmerde le plus, ce qu'on ait fait une magnifique saison, qu'on est en passe de dépasser le record de victoire de Lyon (qui avait un budget de près de 20 millions), tout ça avec Lanta et ses recrutements à la noix, Arlettaz et ses soi-disant lubies de "tout à la main", Acebes qui "n'est pas un bon capitaine et se met à dos tous les arbitres", et des joueurs de bas de tableau de Pro D2.
******, mais qu'est-ce qu'ils voudraient ?!
Bien sur, le plus simple est de toujours critiquer. Critiquer tous les recrutements, c'est la certitude d'avoir raison de temps en temps, et là, ils peuvent bomber le torse et se répandre partout "je l"avais dit".

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
Je crois que ce qui les emmerde le plus, ce qu'on ait fait une magnifique saison, qu'on est en passe de dépasser le record de victoire de Lyon (qui avait un budget de près de 20 millions), tout ça avec Lanta et ses recrutements à la noix, Arlettaz et ses soi-disant lubies de "tout à la main", Acebes qui "n'est pas un bon capitaine et se met à dos tous les arbitres", et des joueurs de bas de tableau de Pro D2.
******, mais qu'est-ce qu'ils voudraient ?!
Bien sur, le plus simple est de toujours critiquer. Critiquer tous les recrutements, c'est la certitude d'avoir raison de temps en temps, et là, ils peuvent bomber le torse et se répandre partout "je l"avais dit".
Je revois aussi les messages de certains qui badaient l'été dernier les recrutements de Montauban (Boutemmani, Tadjer, Pourteau, etc) Rouen (Fearns) ou Valence-Romans (Jenneker, Mensa)... Et nous, avec Lotrian derrière Walcker et le recrutement de Phillipart, on était censés aller nulle part... C'est drôle quand on regarde le classement actuel.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Encore ! Encore ! Encore !
Faut qu'ça continue !
Ça ajoute un rayon de soleil à mon après-midi.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Tiens!

Un big up pour notre predicateur foireux de basse Bretagne

"Ça va continuer" c'était juste après Béziers match aller. On vient de faire le retour.
On a bien vu que ça continuait:D!

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@el xot a dit

"depuis le temps qu'Arlettaz le voulait.....il va en faire son chouchou"

Le roidec n'a qu'a bien se tenir. La concurrence se renforce

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran le Raoult des cotes d'Armor a dit

"Hier soir, Thomas Lièvremont a bien plus arbitré le match que de le commenter et plutôt contre l'USAP.
Sur une séquence, l'arbitre vidéo après un temps de silence, a approuvé ce que notre Usapiste avait dit (celui-ci ayant précisé qu'il n'avait aucune influence sur l'arbitrage) Comme c'est bizarre ...
"

Encore un complot??? Put...T'en as des malheurs toi!!! Y parait que la semaine dernière tu t'es encore senti visé quand Thomas Lièvremont a parlé "d'abrutis". C'est vrai? T'as vraiment pas d'bol, tout l'monde t'en veux!!

Haut Bas