• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 999
(...)
Et y'en a qui disent qu'on manque de puissance ! :cogite:
Celle-là, ça fait un moment qu'elle me démange.
Cette saison, je crois que je n'ai pas vu un seul match de l'USAP sans entendre un commentateur (TV) s'extasier devant sa puissance.
L'altitude, c'est comme les abysses, ça rend sourd.

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 225
Le BO nous a aussi bien aidé en ratant trois ou quatre touches

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 637
y a @Magicmany10 euh...tragicmany qui en cours de match nous fait un petit commentaire

"Lam trop de conneries.
Volavola on se demande ce qu’il fait encore sur le terrain
"

Les deux qui marquent avec un Lam stratosphérique. Bien joué Tragic!!

Pis y a @Blutch , le visionnaire qui s'y connait en formation autant que Nicoletta, qui fait étalage de toute son intelligence sous une pression qu'il est incapable de supporter:

"Perdons ça réveillera certains"

Bloche c'est le seul qu'est réveillé lui! Pendant que vous dormez bande de nazes. Heureusement qu'on a des sommets comme ça!

Dernière édition:

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 637
Y a @koenig , sa majesté de la connerie, qu'a envie de dire un truc parce qu'il a les larmes qui lui montent au yeux

"Les gens qui divergent de la pensée unique se sont un peu lassés, voire ont été gentillement éconduits. Une méthode éprouvée pour construire une majorité. "

Quand tu dis les gens qui divergent de la pensée unique. Comme si c'était des lumières célestes. Tu penses à qui?

- A ceux qui postent des vidéos d'entrainement dont ils ne pigent rien des ateliers filmés?
- A ceux qu'ont la grille des salaires?
- A ceux qu'ont des signaux faibles?
- A ceux qui pensent qu'on peur faire des contests sans plaquer?
- A ceux qui font appel à deux frangins dégénérés et un casqué aussi futé qu'une cannette de coca pour venir le défendre?
- A ceux qui pensent qu'il faut perdre la possession de a balle quand t'as pas de défense?
- A ceux qui font semblant de connaitre un sport?
- A ceux qu'ont jamais foutu un seul pied sur un terrain et dont l'extrême humilité leur permet de traiter de nuls des entraineurs pros?
- A ceux qui, il y a deux ans, disaient qu'on perdait des matches à causes d'un mauvais capitaine?
- A ceux qui sont là amers et qui idolâtrent le Racing?
- A qui exactement?

Parce que moi j'les sens pas trop lassés moi. J'les trouve même assez constants dans l'effort:D. T'es pas lassé toi? Si? Non!!!

Et la majorité? Tiens y en a un qui disait

"C'est la majorité et pis voilà! C'est la majorité
Laquelle d'abord?? Laquelle?
Celle qui pensait qu'la terre était plate?
Celle qui veut rétablir la peine de mort?
Celle qui s'fout une plume dans l'cul parce que c'est la mode? Laquelle exactement?"

Alors, le roidec, Laquelle?

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 999
Parfois je diverge.
Mais le plus souvent je dis bite_.

Haut Bas