Y a
@koenig , sa majesté de la connerie, qu'a envie de dire un truc parce qu'il a les larmes qui lui montent au yeux
"
Les gens qui divergent de la pensée unique se sont un peu lassés, voire ont été gentillement éconduits. Une méthode éprouvée pour construire une majorité. "
Quand tu dis les gens qui divergent de la pensée unique. Comme si c'était des lumières célestes. Tu penses à qui?
- A ceux qui postent des vidéos d'entrainement dont ils ne pigent rien des ateliers filmés?
- A ceux qu'ont la grille des salaires?
- A ceux qu'ont des signaux faibles?
- A ceux qui pensent qu'on peur faire des contests sans plaquer?
- A ceux qui font appel à deux frangins dégénérés et un casqué aussi futé qu'une cannette de coca pour venir le défendre?
- A ceux qui pensent qu'il faut perdre la possession de a balle quand t'as pas de défense?
- A ceux qui font semblant de connaitre un sport?
- A ceux qu'ont jamais foutu un seul pied sur un terrain et dont l'extrême humilité leur permet de traiter de nuls des entraineurs pros?
- A ceux qui, il y a deux ans, disaient qu'on perdait des matches à causes d'un mauvais capitaine?
- A ceux qui sont là amers et qui idolâtrent le Racing?
- A qui exactement?
Parce que moi j'les sens pas trop lassés moi. J'les trouve même assez constants dans l'effort
. T'es pas lassé toi? Si? Non!!!
Et la majorité? Tiens y en a un qui disait
"C'est la majorité et pis voilà! C'est la majorité
Laquelle d'abord?? Laquelle?
Celle qui pensait qu'la terre était plate?
Celle qui veut rétablir la peine de mort?
Celle qui s'fout une plume dans l'cul parce que c'est la mode? Laquelle exactement?"
Alors, le roidec, Laquelle?