• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Ramball84 a demandé

"Seul un Corrèzien abonné pourrait nous aider ;)"

Un corrézien? Pas la peine. Y a ça pue, quand il a fini au Courte Paille d'Agen et qu'il remonte dans la 18GL, la prochaine étape c'est Brive. Y connait tout l'monde là bas, enfin....tout l'monde le connait...nuance.
Il bouffe au KFC avec Davidson, y va te démerder le truc ty vas voir.

@SAPU au boulot! Et magne toi!

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
""

Sans deconner? Il s'est décollé du bar?
Exact, de son bar à filles au Burkina Faso et il sera dans les P.O. en juillet / août pour recruter.... En parlant de toi, il m'a dit :"celle-là, qui se prend pour Tarzan, je vais me la farcir !" Alors attends-toi à passer des nuits blanches, parce qu'il ne prévient pas le bougre ! :eek:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
C'est donc lui la fameuse " surprise " ? :rolleyes:

Un milouf alcollo? Non ça ne peut être ça. Ça pue, la chevre du colonel, confectionne lui même mon cadeau. Il y travaille à son rythme, comme sa vie durant, tranquillou. En même temps un breton neurasthénique...

il sera dans les P.O. en juillet / août
Deux mois à rien branler?et il est dans la légion ?
MOUHHHHAAAAHHHAAZANHAAZA

Pour recruter?
MOUHHHHAAHHHRHAAAAGHHAAAA
Tocard! Le recrutement c'est Aubagne et c'est pas des colonels ventripotants à la kon qui s'en chargent.

Quel mytho! Y aura Senekal aussi?

Haut Bas