• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
MOUHHHAAAAHHHAAAHHHAAARHHHAA
Tu magouilles dans le recrutement et tu es un nul de chez nul d'après ceux qui te connaissent ! La preuve, les résultats depuis 10 ans ... Le colonel va s'occuper de toi, Tarzoon ! En plus, il va te surprendre ... :raison:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@maillach de l'académie française a dit

"Les leçons ne serventva rien"

Les liaisons dangereuses

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Tu magouilles dans le recrutement et tu es un nul de chez nul d'après ceux qui te connaissent !

Ceux qui me connaissent? Ici sur ce forum ?

MOUHHHAAAAHHHAAAAHHHGAAAAAA

t'es encore plus kon que t'en as l'air, et ça, c'est un sacré exploit.

Le colonel va s'occuper de toi, Tarzoon ! En plus, il va te surprendre

Plusieurs questions à cette remarque intelligente
- le colonel? Celui qu'a deux mois de congés dans la légion? Celui qui fait du recrutement entre Nefiach et Corbere les cabanes? Il ne va pas en cure de sevrage plutôt ? Il est suicidaire?

- s'occuper de moi? Ben j'dirais comment qui va faire le colon foireux? Y'm connait? Comment qui va m'trouver? C'est pas toi qui va lui dire vu les questions que tu poses à tout l'monde sur ce forum. "Est-ce que qq connait FAUST?" "Toute info sur FAUST sera la bienvenue" "aidez moi je vous en prie, j'en peux plus" "je lèche gratos". Put... mec, t'es au bout d'ta life

- pis toi? Pourquoi tu delegues? C'est pas bien ça! Un vrai manager (mouhhaaha....) ça montre l'exemple

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Ramball84 a dit

"Pour le dénommé OZ, tu devrais peut être vérifier tes sources...:D"

Verifier quoi? Ses sources?

Attends j't'explique Ramball. Ses sources c'est lui. Toi tu peux p

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Ramball84 a dit

"Pour le dénommé OZ, tu devrais peut être vérifier tes sources...:D"

Verifier quoi? Ses sources?

Attends j't'explique Ramball. Ses sources c'est lui. Toi tu peux pas comprendre, tu t'intéresses au rugby, pis t'es pondéré, équilibré, t'es pas un mono maniaque en panique.

@La Massane y s'en tape du rugby. Lui y a que les transferts qui l'intéressent. Passé juillet la saison est finie jusqu'à fevrier où ça re-frétille.

Alors mets toi à sa place, tout le monde montre son cul sur les transferts et pas nous. Put..la lose, il devient fou, il tape dans l'temestat, le guronsan en même temps. Tu crois que c'est cool de chouffer un parking 24/24, je voudrais bien t'y voir.

Alors il se donne une raison d'exister ici puisque personne ne la lui donne. Ça s'appelle un transfert. Un peu comme @Blutch qui veut briller en société mais qu'a pas une once de lumière.

Connaître l'impact sur les transferts de la division dans laquelle tu évolueras l'année prochaine, y s'en tape le coquillard! C'est des conneries. C'est pour les fiottes.

C'est quand le barrage? Oula! J'ai peur qu'on le perde avant

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Réactions
16
Tarzoon, Sigean va t'accueillir bientôt ... Au fait, tu as des critères sur ta personne ? Histoire de faire marrer ceux que tu essayes de démolir ...

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Tarzoon, Sigean va t'accueillir bientôt ... Au fait, tu as des critères sur ta personne ? Histoire de faire marrer ceux que tu essayes de démolir ...

Put...la répartie qui déchire. Toi t'es pas la moitié d'une timbale. En 1972 ça marchait ça?

Haut Bas