• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Moi j'suis choqué et j 'ai envie d'écrire au master in truc dans l'genre:

Bonjour à tous,

Inscrit depuis peu sur ce forum formidablement bien animé, je suis perplexe de voir qu'il n'y ait pas une rubrique ProD2, XV de France pour en discuter et que dans les Questions Diverses normalement consacrées à autre chose que le rugby, on trouve un topic inutile qui ne parle que de ça ?
Monsieur le @webmaster , merci de m'expliquer car je suis un peu perdu pour intervenir là où il convient.

Je pense que "ce forum formidablement bien animé" est une formule assez anulinguiste pour intéresser et flatter l'interlocuteur.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 521
Moi j'suis choqué et j 'ai envie d'écrire au master in truc dans l'genre:

Bonjour à tous,

Inscrit depuis peu sur ce forum formidablement bien animé, je suis perplexe de voir qu'il n'y ait pas une rubrique ProD2, XV de France pour en discuter et que dans les Questions Diverses normalement consacrées à autre chose que le rugby, on trouve un topic inutile qui ne parle que de ça ?
Monsieur le @webmaster , merci de m'expliquer car je suis un peu perdu pour intervenir là où il convient.

Je pense que "ce forum formidablement bien animé" est une formule assez anulinguiste pour intéresser et flatter l'interlocuteur.
le coup de " monsieur le @webmaster " est exceptionnel.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
@De la Roca a vomi

"Incompétence de rivière je ne crois pas mais incapacité a bien s entourer ça c est certain sauf quelques exceptions....mais la gestion des contrats est calamiteuse, la cellule de recrutement vraiment pas terrible. Pour le sportif c'est moyennas pour le top 14 mis a part Bastide. Les structures aussi.....et les projets ? Comment dire.....bref ce n est pas le bon fonctionnement, ni les bonnes personnes pour passer un cap. Juste pour survivre...."

Put... tu comprends rien à rien, tu confonds tout, tu mélanges tout, t'as aucune idée de comment ça s'passe et t'ouvres ta bouche en grand, tu veux pas aller voir du côté de l'OM plutôt.
J'te jure ça ferait du bien au rugby
Eclaires ma lanterne alors ?

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Sans connaître le rôle de chacun, c'est sûr!

Mais ce genre d'individu bas de plafond, étroit d'esprit et depourvu de discernement s'imagine, tranquillou bilou, qu'un Urios (dont il ne connait ni les echecs à Castres et à Bourgoin), qu'un Azema (qui n'a quasi rien gagné avec un budget illimité), qu'un Mola (dont tout le monde se foutait quand il entraînait Castres à Brive et à Albi) feraient beaucoup beaucoup mieux que notre Patoche avec ses moyens techniques et son budget.

Tu les penses ignares, oui, moi je dis que ce sont de grosses tâches incompétentes. Des tocards, des losers.

Patoche il est 10 fois plus efficient, 10 fois plus compétent, 10 fois plus performant qu'un Quesada, qu'un Collazo, qu'un Gibbes et pour les autres, on va voir, simplement parce que son rendement (budget/resultats) est bien meilleur que les autres. Sans compter que Quesada il a en plus Lombard et toute une smala pour realiser un tel désastre. Pareil pour Gibbes et pour Collazo.

Mais ça des abrut... ça ne le comprend pas puisque ça ne l'entend même pas.
Ah ah....jubiler sur un type qui a entraine argeles et l usap dans sa vie et le comparer a tous ceux que tu as cité....faut oser ou etre fou. On connais tous la reponse....

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Ah ah....jubiler sur un type qui a entraine argeles et l usap dans sa vie et le comparer a tous ceux que tu as cité....faut oser ou etre fou. On connais tous la reponse....

Tu veux que j'eclaire ta lanterne? Mais mon garçon, il faudrait que tu connaisses 2, 3 trucs à minima.

Ta dernière réponse illustre bien ta vision "closer" "gala" du rugby et du sport de haut niveau en général. Tu ne sais pas réfléchir, tu n'as aucun discernement.

Il a entraîné quoi Bastide avant d'être en EdF? Arras.
Il a entraîné quoi Azema avant l'Usap? Etc..

Toi tu regardes les paillettes, il n'y a rien qui se passe dans les paillettes. Es-tu capable de comprendre ça? Je ne pense pas.

Je regarde le terrain, exactement là où tu es la rue. Et si tu comprenais qq chose, tu verrais qu'Arlettaz est loin d'être celui qie tu décris comme une grosse buse. Et qu'il est très respecté par des collègues internes et externes.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 521
En plus d'utiliser un argument on ne peut plus debile pour des tas de raisons, Arlettaz a dit 36x que il n'a jamais voulu quitter sa région toute sa vie.
Il a entraîné Narbonne en Prod2 , Argelès Fed1 , les espoirs de l'Usap et Montpellier .
Ça en fait du monde qui le prennent pour une bille mais qui lui donne quand même des responsabilités.
Allez parler à des figures du rugby local et même français et demandez leur ce qu'ils pensent d'Arlettaz.
Même à la fin des matchs demandez au staff adverses vous verrez

Haut Bas