• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Oui alors toi, c'est lécher le cul de l'autre quand il ne trouve pas de pierres pour se torcher ! Une BA et je ne suis pas le seul à le dire ...

Tu vois @Océan, tu lui fais plus peur que moi. Tu le terrorises! Et ce n'est pas le seul à le dire!:D

Wé t'as raison "missing in action" sous entendrait qu'il en eut un jour. J'me suis emballé.

Pendant que t'es là, tu veux pas lui demander des news de Senekal? Ou même de sa propo de nouveau championnat suicidaire. Il me fait la gueule et je suis triste de ne pas avoir des nouvelles de ses idées rigolotes.

Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Tu vois @Océan, tu lui fais plus peur que moi. Tu le terrorises! Et ce n'est pas le seul à le dire!:D

Wé t'as raison "missing in action" sous entendrait qu'il en eut un jour. J'me suis emballé.

Pendant que t'es là, tu veux pas lui demander des news de Senekal? Ou même de sa propo de nouveau championnat suicidaire. Il me fait la gueule et je suis triste de ne pas avoir des nouvelles de ses idées rigolotes.
Le concernant, je m'adresse à lui le moins possible. Et si j'en crois le nombre de MP que je reçois de pseudos divers (mais toujours des multis du breton). Ça l'énerve.
Quand à Senekal qui lui aurait dit de se méfier de Lanta, c'est du niveau mytho habituel : balancer une énormité et s'y accrocher mordicus jusqu'a ce que quequ'un démonte l'histoire.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
Je n'ai pas de multipseudos et le diner avec Senekal, sa compagne et ma femme était bien sympa. Ce n'est pas lui qui a dit de se méfier de Lanta, ce sont les habitués du resto et supporters du Club d'Agen. T'as pigé maintenant ?
MOUHHHAAHHAAAA rappelle nous l'année ?
Y avait plus les joueurs, mais ta femme, c'est génial!

T'as pas l'impression de t'enfoncer?
Banaste!

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Les versions changent. Au final un supporter lui a dit de se méfier de Lanta, et comme il n'est pas équipé pour se faire son propre avis, 10 ans après, il ressort l'avis du supporter sans jamais essayer d'étayer ses affirmations.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 236
@koenig le roidec est cohérent en faisant sur le départ de Roussel, une remarque super....conne

"Le groupe vit bien et les joueurs croient au projet."

Non non tu y es pas du tout. A la fin du match à Grenoble, Arlette l'a mis mibable sur une de ses erreurs, il a disjoncté, Arlette l'a mordu, il a répliqué ... une espece chiffonnade....comme avec Selpo et Mêlé.

Tu savais pas ça? avec tous tes signaux faibles quand même...tu deconnes.

Dernière édition:

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
239
A Grenoble Acebes a dit à Roussel "tu me casses les couilles" parce que l'arbitre était énervé. Mais je pense pas que ce soit suffisant pour le faire fuir à Bordeaux haha

Haut Bas