- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Tu l'as vu ou le clip ?@pépito Merci pour ton clip sur Faasalele, accompagné d'un petit Thin Lizzy en plus, c'est du nectar.
Je n'ai pas raté non plus ton clip sur Halanu
Tu l'as vu ou le clip ?@pépito Merci pour ton clip sur Faasalele, accompagné d'un petit Thin Lizzy en plus, c'est du nectar.
Je n'ai pas raté non plus ton clip sur Halanu
Oui alors toi, c'est lécher le cul de l'autre quand il ne trouve pas de pierres pour se torcher ! Une BA et je ne suis pas le seul à le dire ...
Tu l'as vu ou le clip ?
Le concernant, je m'adresse à lui le moins possible. Et si j'en crois le nombre de MP que je reçois de pseudos divers (mais toujours des multis du breton). Ça l'énerve.Tu vois @Océan, tu lui fais plus peur que moi. Tu le terrorises! Et ce n'est pas le seul à le dire!
Wé t'as raison "missing in action" sous entendrait qu'il en eut un jour. J'me suis emballé.
Pendant que t'es là, tu veux pas lui demander des news de Senekal? Ou même de sa propo de nouveau championnat suicidaire. Il me fait la gueule et je suis triste de ne pas avoir des nouvelles de ses idées rigolotes.
MOUHHHAAHHAAAA rappelle nous l'année ?Je n'ai pas de multipseudos et le diner avec Senekal, sa compagne et ma femme était bien sympa. Ce n'est pas lui qui a dit de se méfier de Lanta, ce sont les habitués du resto et supporters du Club d'Agen. T'as pigé maintenant ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !