• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
@De la Roca a vomi

"Incompétence de rivière je ne crois pas mais incapacité a bien s entourer ça c est certain sauf quelques exceptions....mais la gestion des contrats est calamiteuse, la cellule de recrutement vraiment pas terrible. Pour le sportif c'est moyennas pour le top 14 mis a part Bastide. Les structures aussi.....et les projets ? Comment dire.....bref ce n est pas le bon fonctionnement, ni les bonnes personnes pour passer un cap. Juste pour survivre...."

Put... tu comprends rien à rien, tu confonds tout, tu mélanges tout, t'as aucune idée de comment ça s'passe et t'ouvres ta bouche en grand, tu veux pas aller voir du côté de l'OM plutôt.
J'te jure ça ferait du bien au rugby
J'aime bien le "sauf Bastide . "
Chez tous les ignares du forum il est adoré , et le reste du staff ne sont que des ânes.
(Sans même connaître réellement les rôles de chacun dans le staff , mais c'est un détail )

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
J'aime bien le "sauf Bastide . "
Chez tous les ignares du forum il est adoré , et le reste du staff ne sont que des ânes.
(Sans même connaître réellement les rôles de chacun dans le staff , mais c'est un détail )

Sans connaître le rôle de chacun, c'est sûr!

Mais ce genre d'individu bas de plafond, étroit d'esprit et depourvu de discernement s'imagine, tranquillou bilou, qu'un Urios (dont il ne connait ni les echecs à Castres et à Bourgoin), qu'un Azema (qui n'a quasi rien gagné avec un budget illimité), qu'un Mola (dont tout le monde se foutait quand il entraînait Castres à Brive et à Albi) feraient beaucoup beaucoup mieux que notre Patoche avec ses moyens techniques et son budget.

Tu les penses ignares, oui, moi je dis que ce sont de grosses tâches incompétentes. Des tocards, des losers.

Patoche il est 10 fois plus efficient, 10 fois plus compétent, 10 fois plus performant qu'un Quesada, qu'un Collazo, qu'un Gibbes et pour les autres, on va voir, simplement parce que son rendement (budget/resultats) est bien meilleur que les autres. Sans compter que Quesada il a en plus Lombard et toute une smala pour realiser un tel désastre. Pareil pour Gibbes et pour Collazo.

Mais ça des abrut... ça ne le comprend pas puisque ça ne l'entend même pas.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Sans connaître le rôle de chacun, c'est sûr!

Mais ce genre d'individu bas de plafond, étroit d'esprit et depourvu de discernement s'imagine, tranquillou bilou, qu'un Urios (dont il ne connait ni les echecs à Castres et à Bourgoin), qu'un Azema (qui n'a quasi rien gagné avec un budget illimité), qu'un Mola (dont tout le monde se foutait quand il entraînait Castres à Brive et à Albi) feraient beaucoup beaucoup mieux que notre Patoche avec ses moyens techniques et son budget.

Tu les penses ignares, oui, moi je dis que ce sont de grosses tâches incompétentes. Des tocards, des losers.

Patoche il est 10 fois plus efficient, 10 fois plus compétent, 10 fois plus performant qu'un Quesada, qu'un Collazo, qu'un Gibbes et pour les autres, on va voir, simplement parce que son rendement (budget/resultats) est bien meilleur que les autres. Sans compter que Quesada il a en plus Lombard et toute une smala pour realiser un tel désastre. Pareil pour Gibbes et pour Collazo.

Mais ça des abrut... ça ne le comprend pas puisque ça ne l'entend même pas.
D'ailleurs il faudrait qu'ils demandent à Quesada (par exemple) ce qu'il pense d'Arlettaz :p

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig le roidec toutes catégories à dit

"Chaville, j'y passe à vélo tout à l'heure. Ils sont partout les Catalans. :D"

C'est vrai? Tu passes à Chaville? C'est top! Ça déchire ta life!

Parce que tu fais du vélo en plus??? La vache!!! T'as rien pour toi!
Tu veux pas te concentrer sur ta passion pour la petite reine sans deconner? Je sais c'est un sale coup que je leur fais, mais tu ferais teeeeellement plaisir au rugby en général, et ce, pour la première fois de ta vie. Tu t'rends compte?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Il vaut mieux que toi qui fais du pédalo à deux ! Tarzan, quel est ton partenaire préféré sans déconner ? @Rotja color ou @Cata'tonique la grosse banane ?
Wowowo... enfonce toi tout seul stp. Ton petit numéro de vieil homophobe ranci devient pathétique. Tu me fais presque pitié.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Presque?:D

Où est-ce que tu as eu cette reponse minable de cet abru..?
C'était sa réponse à ton message précédent. Il l'a effacée ou quelqu'un l'a fait pour lui.

Haut Bas