• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@La Massane a dit

"Arlettaz a su changer son style de jeu et je dois avouer maintenant que c'est un entraineur qui correspond à notre club."

J'la aut'chose! N'importe quoi@

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Dromois a ecrit

"Continuons ainsi direction et supporters et nous finirons comme lourdes ou autres
Brive la Rochelle ont réussi
Pourquoi pas nous"

Une "nouvelle" chialeuse, on en manquait

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@passionUsap a dit

"chalureau fait de bons matchs en ce moment"

En ce moment? T'es hyper aware comme mec.
Ca fait 5 ans qu'il est bon. A Nevers il tenait tout le pack, à Toulouse il etait dans la rotation avant de faire des conneries, à Montpellier, il est plus que dans la rotation quel que soit l'entraîneur des avants.
M'enfin si tu le trouves bon en ce moment....

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 991
Tarrit va au Racing au final aussi lol
Je vois qu'ils perdent aussi Bradshaw qui va à l'Ulster (et Cazenave à Aix). Décidément, j'aurai encore beaucoup de mal à comprendre ce club. Peut-être au fond, il n'y a rien à comprendre et juste se dire que, malgré d'énormes moyens, leur ambition est de rester dans le haut du tableau de D2...

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Il faudrait que M DUMANGE délocalise son entreprise à PERPIGNAN et propose un deal à F RIVIERE :D:D:D:D !

Haut Bas