• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Je vois qu'ils perdent aussi Bradshaw qui va à l'Ulster (et Cazenave à Aix). Décidément, j'aurai encore beaucoup de mal à comprendre ce club. Peut-être au fond, il n'y a rien à comprendre et juste se dire que, malgré d'énormes moyens, leur ambition est de rester dans le haut du tableau de D2...

Peut être que les moyens ne sont pas aussi énormes que ça.
Tu peux préciser les éléments que tu connais là dessus ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 992
Peut être que les moyens ne sont pas aussi énormes que ça.
Tu peux préciser les éléments que tu connais là dessus ?
C'est difficile de mettre la main sur les budgets de D2 mais Nevers, pas cette saison, mais les deux ou trois dernières était le plus gros budget de D2. Tout simplement. Ils sont arrivés de Fédérale direct avec un budget à 10 M équivalent à celui de l'USAP. Je crois même qu'il a atteint les 15 M mais ils ont pris de plein fouet le Covid (Dumange avait expliqué le modèle économique du club dans des interviews très intéressantes) et en 2020 ils étaient autour des 11,6 M.

Un supporter de l'USON postait régulièrement ces dernières années et j'avais pu échanger avec lui sur le forum de la question mais je n'arrive plus à trouver les messages... Que le club voulait se structurer, miser sur les jeunes...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
C'est difficile de mettre la main sur les budgets de D2 mais Nevers, pas cette saison, mais les deux ou trois dernières était le plus gros budget de D2. Tout simplement. Ils sont arrivés de Fédérale direct avec un budget à 10 M équivalent à celui de l'USAP. Je crois même qu'il a atteint les 15 M mais ils ont pris de plein fouet le Covid (Dumange avait expliqué le modèle économique du club dans des interviews très intéressantes) et en 2020 ils étaient autour des 11,6 M.

Un supporter de l'USON postait régulièrement ces dernières années et j'avais pu échanger avec lui sur le forum de la question mais je n'arrive plus à trouver les messages... Que le club voulait se structurer, miser sur les jeunes...

Merci.
C'est peut être le modèle qui boite.
On met tout pour y arriver vite.
De F1 à D2 ok on passe l'obstacle facilement amsi on a un président mecène "pauvre".
Au bout du compte, ça plafonne et un épisode Covid te fait vite rentrer dans le rang et t'empêche de viser réellement le haut du tableau.

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Tarzan, l'homme singe du forum ! haha

Ça pue!!! Qu'est-ce tu branlais feignasse?

Put..c'est pas l'armée du salut ici, j'vais pas attendre deux ou trois jours entre chaque humiliation que j'te fais subir. Moi j'veux un souffre douleur à temps complet, t'as pigé?
Bon à rien.

"Mr le webmaster..."
MOUHHHHHHAAAAGHHAAAARHHAAAA

Haut Bas