• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Blutch a interprété encore

"Et parmi ces « 95% », combien sont réellement là pour le covid ?
La réalité c’est qu’on nous manipule par les chiffres, qu’on force avec un vaccin qui ne sert à rien (voir étude publiée sur l’indép) sur toute une population et que ça fait deux ans qu’on fait des mesures qu’on va payer pendant des années."

Et allez:!!!! On nous manipule... Put...Heureusement qu't'es là! MOUHHHAHHHHAHAA
La manipulette, la branlette, quand on a rien à dire et qu'on a l'air c..

Pis après ça site un article qui le dessert. A un moment tu réfléchis ou tu le fais exprès. Hé le gilet jaune, j'me demande si t'es pas un double de @SAPU vu l'niveau.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Fpgt66 a dit

"La remarque que je faisais était simplement en lien avec son physique que je trouve vraiment fluet pour un talonneur. Évidemment qu il a un talent fou et j espère que ce sera un très grand joueur, mais je trouve qu il manque de coffre pour jouer à haut niveau. Son gabarit me fait penser à De Fauverge un peu."

Ouais enfin, on est aux alentours du quintal actuellement pour 1,8m. Il va sur sa 20ème année, il n'est pas déraisonable de penser qu'il sera à 104kg d'ici peu. Ca ne sera jamais un "Chat", mais s'il peut nous éviter l'achat d'un Peyresblanque, d'un Cramont ou d'un Tarrit, c'est du temps et de l'argent de gagné.
Il a toute la technique, le jeu, et la compréhension du poste de talon, on doit miser sur lui quitte à sacrifier Tadjer.

Lam indispensable, Velarte intransférable et futur N°1, et Montgaillard qui devra dès l'année prochaine être en mesure d'assumer 30' T14, voilà notre rampe de talons. On est équipé de 3 Profils différents mais qui se retrouvent sur un point commun l'explosivité. On est bien.

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
@Fpgt66 a dit

"La remarque que je faisais était simplement en lien avec son physique que je trouve vraiment fluet pour un talonneur. Évidemment qu il a un talent fou et j espère que ce sera un très grand joueur, mais je trouve qu il manque de coffre pour jouer à haut niveau. Son gabarit me fait penser à De Fauverge un peu."

Ouais enfin, on est aux alentours du quintal actuellement pour 1,8m. Il va sur sa 20ème année, il n'est pas déraisonable de penser qu'il sera à 104kg d'ici peu. Ca ne sera jamais un "Chat", mais s'il peut nous éviter l'achat d'un Peyresblanque, d'un Cramont ou d'un Tarrit, c'est du temps et de l'argent de gagné.
Il a toute la technique, le jeu, et la compréhension du poste de talon, on doit miser sur lui quitte à sacrifier Tadjer.

Lam indispensable, Velarte intransférable et futur N°1, et Montgaillard qui devra dès l'année prochaine être en mesure d'assumer 30' T14, voilà notre rampe de talons. On est équipé de 3 Profils différents mais qui se retrouvent sur un point commun l'explosivité. On est bien.
Première citation dans « ça va continuer » sans avoir avoir sorti une énorme connerie ! je ne cache pas ma ptite fierté !!

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 521
@Fpgt66 a dit

Puis de toute manière un Cramont ou Peyresblanque on peut se les coller derrière l'oreille

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Première citation dans « ça va continuer » sans avoir avoir sorti une énorme connerie ! je ne cache pas ma ptite fierté !!

Oarf! Je n'ai pas souvenir t'avoir cité souvent pour des "énormes conneries"

Puis de toute manière un Cramont ou Peyresblanque on peut se les coller derrière l'oreille

Je parlais de profils. Mais ne sois pas si affirmatif. Tarrit est très bon aussi.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@koenig l'imbuvable, le répugnant roidec qui s'insurgeait quand un forumeur reprochait à Jaminet de ne pas parler de l'Usap en interview

"Il aurait pu lui glisser de lui même… ou je vois le mal"

"Si on t'interroge sur ta mère tu réponds sur ton père?"

Je m'étais permis de lui répondre à cet abrut.

Ben lui j'sais pas, mais y a un conn... sur ce forum dès qu'on parle d'arrière, lui ne se gêne pas pour parler de Farnoux.

Las, on constate toute la fourberie, la lâcheté de notre monarque indigent, bête et vil qui dit à un forumeur, non moins intelligent, mais qui préfère un autre arrière

"Il paraît que Galthié s'est renseigné sur Farnoux parce qu'il a joué quelques matchs ailier d'ailleurs. Mais il hésite encore si c'est à la place de Penaud ou de Villière qu'il doit le mettre. Avec la blessure de Gabin je pense que Juju devrait être sur le terrain à Murrayfield."

Alors si on t'interroge ta mère, tu réponds sur ton père? Ou sur Farnoux conn...

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 521
Oarf! Je n'ai pas souvenir t'avoir cité souvent pour des "énormes conneries"

Je parlais de profils. Mais ne sois pas si affirmatif. Tarrit est très bon aussi.
Oui bien-sûr , je disais juste que Peyresblanque et Cramont iront ou resteront dans les tops clubs , Tarrit jouant à Nevers lui ça serait possible ( il a déjà d'ailleurs été en contact avec le club )

Haut Bas