• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Fais gaffe, moi aussi je suis revenu et avec de nombreux amis,

C'est vrai? J'suis plus en "ignoré"? C'est coule!

Dis donc, avec tes copines, allez y mollo quand même parce que si vous etes aussi futées qu'agressives, vous allez vous blesser toutes seules. Moi j'dis ça, c'est pour vous.

Sinon toi, ça va? Un 4, un 5 t'as appris la différence? Non? C'est vrai c'est dur!

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
C'est vrai? J'suis plus en "ignoré"? C'est coule!

Dis donc, avec tes copines, allez y mollo quand même parce que si vous etes aussi futées qu'agressives, vous allez vous blesser toutes seules. Moi j'dis ça, c'est pour vous.

Sinon toi, ça va? Un 4, un 5 t'as appris la différence? Non? C'est vrai c'est dur!

Pour ma part, j'ai eu du mal à piger la différence entre un 10 et un 12 (on m'a expliqué calmement que ça pouvait être un cinq-huitième). Alors un 4 et demi, ça existe ? :)

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Pour ma part, j'ai eu du mal à piger la différence entre un 10 et un 12 (on m'a expliqué calmement que ça pouvait être un cinq-huitième). Alors un 4 et demi, ça existe ? :)

Non!mais @Catamaran pourrait t'expliquer qu' un seconde ligne aile, oui.:D

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
D'aucuns disaient que Forletta n'avait pas le niveau T14, d'autres voyaient Walker et Lotrian meilleurs que lui, certains lui souhaitaient même le pire, force est de reconnaître que non seulement il est encore loin devant les deux autres, mais que c'est un des meilleurs gauchers de France.

Son match contre nous est de très très haut niveau et en mêlée et dans le jeu.

Haouas est énorme on le sait, et leur technique en première ligne difficile à contrer.
On peut donc en conclure que notre 5 titulaire a fait un travail de niveau T14 contre ce qui se fait de mieux.

Après c'etait plus dur mais ce n'est pas une question de niveau individuel.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Hé! Sans déconner, vous avez vu le post de la bretonne avec un jême de bloche? C'est pas beau ça? On dirait deux agneaux au milieu d'un pré en pleine nuit. Collés l'un à l'autre il attendent le loup! .........J'arrive....

Et tes copines les gobeuses de queue qui se sont enchainées sur le forum, c'est pas beau ça ?

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Et tes copines les gobeuses de queue qui se sont enchainées sur le forum, c'est pas beau ça ?

Mais quelle vulgarité mon pauvre Bloche. Aucun talent, aucune classe, aucune répartie. C'est simple, te chambrer c'est comme applaudir d'une seule main, y a rien en face.
Remarque, après nous avoir demandé si on avait lu "1984", fier comme si t'avais lu la pléiade (MOUUUUUAHHHHAAAA), alors que c'est un standard que tout le monde a lu au collège, tu tombes, enfin tu restes, tu demeures dans la fange. T'as été dans la promo CPPN de @Catamaran?
T'es quand même un peu brut de décophrage comme keum non?:D

Bloche, la bretonne et Raoult forever

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
C'est la dernière fois que je te réponds avant de te remettre en ignoré

Ah? Ca y est, l'once de courage qui te restait s'est envolée? Rhôôôô comme quoi, on ne se refait pas! Hé en "ignoré" mais pas trop quand même, tu fais comme d'hab tous les soirs tu désignores et tu chiales.

Elle est bien ton explication sur le 4 et le 5, si si, on la garde pour rire entre nous MOUHHAHHAAHHHAAAAA!!

C'est du breton ta dernière phrase, comprends rien. T'as oublié kenavo.

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Mais quelle vulgarité mon pauvre Bloche. Aucun talent, aucune classe, aucune répartie. C'est simple, te chambrer c'est comme applaudir d'une seule main, y a rien en face.
Remarque, après nous avoir demandé si on avait lu "1984", fier comme si t'avais lu la pléiade (MOUUUUUAHHHHAAAA), alors que c'est un standard que tout le monde a lu au collège, tu tombes, enfin tu restes, tu demeures dans la fange. T'as été dans la promo CPPN de @Catamaran?
T'es quand même un peu brut de décophrage comme keum non?:D

Bloche, la bretonne et Raoult forever

Crois ce que tu veux, continue à venir baver avec tes gobeuses qui ne font pas le poids avec leurs arguments « oui mais ailleurs c’est pire ».
Allez salut l’artiste.

Haut Bas