• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Qu'il y ait des membres autorisés qui s'autorisent à penser dans un milieu autorisé, ça ne m'autorise pas à m'offusquer plus que ça.
Même invité, je ne vois pas ce que j'y apporterais.
Faut savoir rester à sa place, parfois.

Cela fait longtemps que j'en ai fait le constat tant le fossé est grand entre mes pauvres connaissances du rugby (techniquement parlant) et celles qu'ont certains ici ! Mon interrogation porte sur l'existence, à l'insu de nombre d'inscrits sur ce forum, de sections dédiées!
Ceci étant dit je n'ai aucune prétention à vouloir y participer tant je m' imagine le manque d'humilité qu'il doit y régner! :lunette:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Cela fait longtemps que j'en ai fait le constat tant le fossé est grand entre mes pauvres connaissances du rugby (techniquement parlant) et celles qu'ont certains ici ! Mon interrogation porte sur l'existence, à l'insu de nombre d'inscrits sur ce forum, de sections dédiées!
Ceci étant dit je n'ai aucune prétention à vouloir y participer tant je m' imagine le manque d'humilité qu'il doit y régner! :lunette:
A l'insu, à l'insu... tu y vas un peu fort, quand même.
A mon avis, c'est une simple commodité, technique et pratique, aimablement offerte par le Oued Mestre, qui prête un peu de place sur son serveur, et un peu de son savoir faire.
Aucun "complot" derrière ça.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
A l'insu, à l'insu... tu y vas un peu fort, quand même.
A mon avis, c'est une simple commodité, technique et pratique, aimablement offerte par le Oued Mestre, qui prête un peu de place sur son serveur, et un peu de son savoir faire.
Aucun "complot" derrière ça.

Je te rassure,je n'y vois aucun complot ! J'ai été juste étonné car si on veut juste palabrer qu'avec certains il y a le pavé des conversations qui marche bien aussi ! Allez, c'est l'heure du multiplex , en espérant que la musique qui retentit à chaque essai ne viendra pas souvent de Montpellier à part si c'est pour nos essais!

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Réactions
105
De toute façon, on a bien compris que s'il ne revenait pas se serait la faute à Bloche, Kekette et Kepamarran ....

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
144
Mais c est vrai. Où est donc passée ptite teube.?

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Salut mon poulet !! Une défaite et on ne vous entend plus... La roue tourne vite !!
Laquelle? Celle qui t'a roulé sur les pieds quand tu balances conneries sur conneries? T'es allé voir Rolland?

Mais c est vrai. Où est donc passée ptite teube.?

DTC?

Bon, les affaires courantes étant expédiées, I'm back! Et j'suis vénère de chez vénère! Ca va charcler! J'en ai profité pour me ressourcer, travailler mon agressivité, mon intolérance, je tourne à 8 ristrettos par heure et j'ai Slayer en boucle dans les oreilles. Vous m'avez compris, CA VA CONTINUER.

Le vilain @webmaster m'a fait monté la pression. Je le soupçonne de l'avoir prémédité pour accélérer ma participation et donc nos gains. Il se joue de moi le coquinou, c'est un voyou.

Mais, comme je ne suis qu'amour, tendresse et bonté, je tiens à immédiatement à remercier amicalement tous mes amis virtuels qui comprennent le sens de les messages et qui se marrent comme des bossus de nos déconnades. Comme je me marre des leurs. Pour les autres, que le cul leur pèle et si ça leur fait mal, ils n'ont qu'à pas dire de conneries.

Hé! Sans déconner, vous avez vu le post de la bretonne avec un jême de bloche? C'est pas beau ça? On dirait deux agneaux au milieu d'un pré en pleine nuit. Collés l'un à l'autre il attendent le loup! .........J'arrive....

Haut Bas