• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
je vous remets votre titre de topic, puisque c'est ce que vous voulez, débrouillez vous avec :)
Faust sait très bien ce que je pense de lui, on s'est expliqués plusieurs fois en MP, j'ai pas besoin d'étaler ici, s'il est encore là, c'est que je l'apprécie, parce que son comportement sur le général dépasse les limites, constamment, donc arrêtez de me faire un procès en cesure envers @FAUST c'est extrêmement mal venu...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Amen, Oued Mestre.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Cool les mecs ... ! Tout le monde c'est bien énervé, pour quoi au fait ... ? ??
Les mots doux de Faust, pour moi, c'est direct au panier ! Faut savoir trier, entre insultes et avis éclairés.
Alors : Vive "faut continuer" ! :raison:
et encore MERCI @webmaster :top:

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
En fait, je me rends compte que personne ne comprend, mais quand je dis que je lui ai fait un forum, c'est vraiment le cas, c'est pas juste laisser vivre ce topic. Y a une section dédiée, invisible au public, ou Faust certains autres forumeurs discutent entre eux ;)

Ce précédent titre était pertinent, pour les initiés, c'est une private joke. Il doit changer, je vous laisse le choix, y a eu de bonnes propositions, mettez vous d'accord ;) C'est par souci de visibilité justement que je veux le rendre "attrayant" ;)

Et quels sont les critères pour pouvoir accéder à cette section dédiée? :coucou:

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Y être invité par ... Faust, j'imagine.

Si je te comprends bien , tu n'y es pas non plus, pourtant en tant que Membre Premium ( je l'ai été aussi) , une vue sur les salons particuliers devrait faire partie de l'offre !:lunette:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Si je te comprends bien , tu n'y es pas non plus, pourtant en tant que Membre Premium ( je l'ai été aussi) , une vue sur les salons particuliers devrait faire partie de l'offre !:lunette:
Qu'il y ait des membres autorisés qui s'autorisent à penser dans un milieu autorisé, ça ne m'autorise pas à m'offusquer plus que ça.
Même invité, je ne vois pas ce que j'y apporterais.
Faut savoir rester à sa place, parfois.

Haut Bas