• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Zinzan66 tu l'as trouvé comment Oviedo à Montpellier?

Parce que moi, j'ai trouvé que c'était un des meilleurs du match et j'ai vu des choses très très intéressantes.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
@Zinzan66 tu l'as trouvé comment Oviedo à Montpellier?

Parce que moi, j'ai trouvé que c'était un des meilleurs du match et j'ai vu des choses très très intéressantes.
Honnêtement pas mieux que ce que je vois depuis le début. Je me suis même demandé si il jouait. Le meilleur sur le terrain tu exagères ou il t’en faut peu. Il a un fort potentiel physique mais il manque de rythme, d activités sur le terrain, de confiance, il faut qu il joue plus, même en espoirs. Par contre, je pense qu’il peut avoir un bel avenir ici. Comme le jeune pilier Jintcharadze, des jeunes pleins d avenirs pour le club, j espère !

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Honnêtement pas mieux que ce que je vois depuis le début

Je m'arrête là pour juger ton objectivité. C'est bon.
Meilleur plaqueur du match sns faire 80 min, un ou deux hits et un poison qui à lui seul a bien emmerdé mpl en première mt.
"Manque de condition" tu nous le ressors pour son match à Brive à Mpl. C'est léger.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
C'est léger.
et je rajoute, ce n'est pas vrai. D'ailleurs après le match de Brive les coaches ne l'ont pas jugé en "manque de condition". M'enfin....

Ce garçon a un placement défensif impec et c'est surtout ce à quoi il a été dédié à Mpl.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@passionUsap a dit à propos de Jinja

"il tenait pas en pro d2 trois ans c est du gd n importe quoi. quel manque d ambition!!"

Un manque d'ambition? Alors toi tu te casses le c... à former un jeune pilier droit dont on sait que c'est plus rare qu'une Girole en Novembre, qui plus est jiff l'année prochaine et tu le laisses partir quand il doit signer son premier contrat?

C'est pas un manque d'ambition dont tu souffres mais un manque d'intelligence. Pourquoi?

- parce que contrairement à ce que tu dis, il n'était pas en souffrance en prodé, mais là j'ai pas l'impression que tu sois en mesure de chopper les points positifs ou de détecter quelque potentiel que ce soit sur ce poste. Il avait des choses à travailler évidemment et il en a encore
- parce que tu ne prends aucun risque à le signer
- parce que ceux qui le voient tous les jours ne pensent pas comme toi, j'sais pas pourquoi.
- parce que tu crois en ton travail et au sien, sinon t'arrêtes de sortir des jeunes. Pilier droit est le poste le plus difficile, il faut être patient. Il y a des centaines de paramètres sur lequel il peut s'échouer, mais on n'est pas à l'abri qu'il réussisse. Et ça, c'est le lot de la formation haut niveau.

Donc statistiquement tu risques d'avoir raison mais ton argumentaire est tellement malfaisant et surtout incompétent qu'il en est insignifiant.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran ma bretonne neurasthénique à gros cul a dit

"Ca rappelle plus le topic d'un schizophrène, non ? :D"

Vas-y mollo, c'est toi qui a les droits du topic.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
@Catamaran le rotten farfadet de la lande a écrit pour prouver qu'il a des pbs de personnalité et qu'il est aussi c.. qu'une bouillote percee

"To understand : Referee - fuck off ! Why penalties, but fantastic game after 40 minutes my friends ! Go on the blood and gold ! haha"

C'esr désolant je sais

Haut Bas