- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 1 249
Inoubliable ColucheJusqu'où s'arrêteront ils ?
Inoubliable ColucheJusqu'où s'arrêteront ils ?
et bien trouvez moi un nom sympa Faust et ses groupies ?
Qu'est-ce qui te fait croire ça, mon biquet ?Change rien mon gars, je vais pas perdre le temps de débattre avec toi. Sans rentrer dans le fonds, tu parle de dénigrements injurieux et t’es le premier à parler de « crétins patentés ». A partir de là t’es inaudible, le pire c’est que tu te crois intelligent.
On sent quand même un certain mépris dans le ton.
Apparemment il y a consensus sur :J’attends toujours le consensus sur le nom
Salut, effectivement tu es chez toi, et du coup tu fais ce que tu veux. Mais comme toi j'aime bien venir sur ce topic, c'est un peu , pour ceux qui connaissent, comme les perles de la comtesse du Canard enchaîné, souvent acide, parfois drôle, il relève les incongruités de l'officiel (et y en a quelques unes.....). Comme d'autres, je trouve que le changement unilatéral du titre , qui n'avait rien de provocateur sinon le fait de faire référence à un sujet de 1 an en arrière est juste abusif. Changer de nom en toute objectivité ne changera pas le contenu. Soit tu fermes le topic, soit tu remets le nom original qui ne posait aucun problème (on se grandit toujours en reconnaissant ses petites fautes de goût). Quand tu dis que tu lui "dédie" un forum, alors laisse lui gérer ses posts, ça me semble logique.Absolument pas Faust sait très bien ce que je pense de lui, et si je ne l’appréciais pas, il ne serait plus là
Faut être maso pour venir traîner ici, faut bien l’avouer Quand je suis tout morose, je viens lire un peu ici 10 bonnes minutes, et je suis reparti comme en 40 Encore une fois, je lui ai fait un forum privé dédié… Je pense que c’est pas mal quand même
J’attends toujours le consensus sur le nom
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !