• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Change rien mon gars, je vais pas perdre le temps de débattre avec toi. Sans rentrer dans le fonds, tu parle de dénigrements injurieux et t’es le premier à parler de « crétins patentés ». A partir de là t’es inaudible, le pire c’est que tu te crois intelligent.
Qu'est-ce qui te fait croire ça, mon biquet ?

Dernière édition:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
On sent quand même un certain mépris dans le ton.

Absolument pas ;) Faust sait très bien ce que je pense de lui, et si je ne l’appréciais pas, il ne serait plus là :)
Faut être maso pour venir traîner ici, faut bien l’avouer ;) Quand je suis tout morose, je viens lire un peu ici 10 bonnes minutes, et je suis reparti comme en 40 :) Encore une fois, je lui ai fait un forum privé dédié… Je pense que c’est pas mal quand même :D :D

J’attends toujours le consensus sur le nom :)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Tu veux que je te dise quelque chose, même moi il me manque !! Parce que je n'ai rien contre lui dans le fond. J'aimerai partir sur des nouvelles bases avec lui.

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Réactions
86
Absolument pas ;) Faust sait très bien ce que je pense de lui, et si je ne l’appréciais pas, il ne serait plus là :)
Faut être maso pour venir traîner ici, faut bien l’avouer ;) Quand je suis tout morose, je viens lire un peu ici 10 bonnes minutes, et je suis reparti comme en 40 :) Encore une fois, je lui ai fait un forum privé dédié… Je pense que c’est pas mal quand même :D :D

J’attends toujours le consensus sur le nom :)
Salut, effectivement tu es chez toi, et du coup tu fais ce que tu veux. Mais comme toi j'aime bien venir sur ce topic, c'est un peu , pour ceux qui connaissent, comme les perles de la comtesse du Canard enchaîné, souvent acide, parfois drôle, il relève les incongruités de l'officiel (et y en a quelques unes.....). Comme d'autres, je trouve que le changement unilatéral du titre , qui n'avait rien de provocateur sinon le fait de faire référence à un sujet de 1 an en arrière est juste abusif. Changer de nom en toute objectivité ne changera pas le contenu. Soit tu fermes le topic, soit tu remets le nom original qui ne posait aucun problème (on se grandit toujours en reconnaissant ses petites fautes de goût). Quand tu dis que tu lui "dédie" un forum, alors laisse lui gérer ses posts, ça me semble logique.
Beau boulot malgré ce petit souci!
Si vraiment il te faut un titre, je propose "On continue avec les mêmes"

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
"Ça va continuer" vient du premier post de ce topic qui reprenait une prévision d'un visionnaire qui après la défaite contre Béziers nous avait annoncé une cascade de défaites et peut être une descente en F1 car on n'avait pas l'équipe, pas les gars puissants nécessaires..etc,etc...
Ce titre à pour moi toute sa légitimité puis que par la suite Faust à épinglé nombre d'autres visionnaires.
Par contre je réfute le terme de groupie employé par le Web Mestre, Faust a toute mon estime, c'est tout et c'est beaucoup.

Haut Bas