Les détracteurs, en meute, ont continué à répondre aux propos acerbes, caustiques et ironiques de Faust.
***** ayez de l'humour quoi!
Encore une fois, tu fais ce que tu veux, mais :
Alors oui, c'est de la censure de bas étage, qui laisse à penser que tu as une légère et tendre inclination inavouée pour les saloperies qui peuvent se dire sur ton forum.
- Faust ne s'excite pas, il met simplement le doigt, avec un humour parfois féroce, sur le déferlement de conneries, de fake, de dénigrements injurieux, de dérives douteuses à bien des égards, de la part de crétins patentés qui eux ont droit de cité sur le forum principal.
- Ses analyses rugbystiques sont bien plus pertinentes que celles de beaucoup des même crétins patentés qui vidangent leur bile à longueur de posts, et donnent lieu ici-même, sur ce fil, à des discussions constructives avec d'autres intervenants non moins intéressants (que Faust).
- Et pour ces raisons, non, il n'est pas tout seul.
Et pour info, à l'attention de certains des crétins patentés ci-dessus évoqués, non, je ne suis pas un multi de Faust.
Je suis juste celui de Catastrophant, qui est lui même un de ceux d'Aïolisaucisse, alias la Massane, alias la Grande Bouche.
Faust étant lui-même un multi de Marquemal, qui n'est autre que le multi de Latrine66, dont je suis un multi homologué, raisons pour lesquelles on peut certes se demander si... par transitivité...
Le fiel vous tienne en joie.
comme titre, je verrais bien
- la minute nécessaire de Faust
- Faust contre le reste du monde
- Faust dégomme rugby manager
- Faust : le rugby pour les nuls
Mais le titre originel est un extrait d'un message d'un spécialiste qui, après une défaite contre Béziers pronostiquait avec sa clairvoyance légendaire que ces défaites "ça va continuer". Si ce titre était injurieux, ce n'est pas Faust qu'il faut punir.
Le titre n'était pas injurieux, en revanche, celui que tu imposes est délibérément méprisant.Le titre n’était pas injurieux, mais il faut que les gens comprennent le pourquoi du comment de ce post J’aime bien tes propositions quand même
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !