• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca me degoute

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 089
Ha bon!!!!!
Qui a dit ça????
Qu'il gagne plus chez le voisin,c'est un fait,oui!!
Mais qu'il soit parti pour ça!! Tu t'avances un peu vite je crois!:231183:

Comme ç'aurait été encore plus ridicule de prendre la mouche pour la phrase "personne n'est indispensable à l'USAP", je préfère effectivement penser qu'il est parti pour de l'argent.

Désormais, je laisse aller, c'est une valse (en ce moment sur Paris Première).

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Comme ç'aurait été encore plus ridicule de prendre la mouche pour la phrase "personne n'est indispensable à l'USAP", je préfère effectivement penser qu'il est parti pour de l'argent.

On en sait rien,surement un jour on saura la vérité,mais en fin de compte tout le monde s'en foutra.
Je crois qu'en partant à Montpellier,il part pas pour le fric et le sportif,sinon il serait parti dans un grand club!
Pourtant il part,donc il y a une raison à son départ,si c'est l’hypothèse que tu annonces,c'est surement un peu court,mais j'ai eu info d'autres problèmes.
Si il a envie,il en parlera ...................................comme pour les "boles de picolat"!LoL
haha:6775:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94

Je suis fan de ton message que ce soit la 1ère ou la 2ème phrase!!! Keep cool comme qui dirait. Dans un sens ou dans l autre le resultat est le même : ils m ont pris pour une truffe ou je gagnerai plus au mhr le résultat est identique , un grand merci a lui quoi qu' il en soit il le mérite amplement quoi qu' en dise certains!!

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 816
Avec Georges (Jgentil) ça va valser aussi dans les premières lignes d'en face... certains d'entre nous l'ont déjà vu à l’œuvre en tribune:231183:mrgreen

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Réactions
88
Dites moi, le jour ou votre femme ou votre conjoint se barrera chez votre voisin parce que son salaire est supérieur ai votre, vous lui direz aussi "merci ma chérie ou mon chéri pour tout ce que tu m'as amene et tout le bonheur que tu m'as donne!" ? Meme si le rugby est devenu pro j'ai toujours la naïveté de penser que c'est avant tout une histoire d'amour! (amitié excessive donc comparable a de l'amour)

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Je l'aime bien Mas, mais là, il se fout de notre gueule et tant pis pour lui s'il se ramasse un ou deux caps de bole à AG ! :231183:

Même que s'il sort blessé , je l'applaudirais doublement.

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 816
Dites moi, le jour ou votre femme ou votre conjoint se barrera chez votre voisin parce que son salaire est supérieur ai votre, vous lui direz aussi "merci ma chérie ou mon chéri pour tout ce que tu m'as amene et tout le bonheur que tu m'as donne!" ? Meme si le rugby est devenu pro j'ai toujours la naïveté de penser que c'est avant tout une histoire d'amour! (amitié excessive donc comparable a de l'amour)

Pourquoi tu la payes ta femme pour qu'elle reste avec toi ?:? mrgreen

Bon blague à part :6775:, les joueurs sont des pros et ont un contrat, donc pas vraiment une histoire d'amour et puis les histoires d'amour finissent mal ! (en généraaaaaaaaaaaaaaal)

Haut Bas