- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Messages
- 13 048
- Réactions
- 544
Cata'tonique a avoué que cela lui arrivait de temps en temps c'est une star alors ? d'ailleurs a moi aussi cela m'arrive ,je suis une star aussi. ?
OUI!:bravo:
Cata'tonique a avoué que cela lui arrivait de temps en temps c'est une star alors ? d'ailleurs a moi aussi cela m'arrive ,je suis une star aussi. ?
Tu as tord , tu devrais essayer parfois ça soulage.
"non, Mourad, t'est pas tout seul, Mais tu fais honte à voir
Les gens se paient notre tête...3
Le plus triste pour moi c'est que ce soit un dirigeant d'un autre club qui selon l'article serait allé pleurer auprès de la LNR que le RCT avait bafoué ladite règle.
quand je dis que tous ces clubs a mecenes font du football
c est n importe quoi ce qui se passe maintenant
on a du fric-on encules l autre- et en plus on fait passer un message comme si cela etait super fun
**excusez moi fun de mes couilles**
Quand Nicolas Mas transmet la tradition des boles de picolat de Perpignan à Montpellier, ça me dégoûte aussi :
Le transfert de Nicolas Mas à Montpellier avait marqué les esprits à Perpignan en raison de son poids symbolique : l'enfant du pays catalan s'en allait chez le "nouveau riche" régional. Mais le club de Montpellier a, au moins, une qualité : l'humour dans sa communication.
C'est ainsi que le club vient de mettre en ligne une vidéo en forme de défi lancé à Nicolas Mas : apprendre à cuisiner les "boles de picolat", classique indémodable de la gastronomie catalane. Le pilier droit de l'équipe de France s'est prêté volontiers à l'exercice, se montrant un cuisinier très sérieux et soucieux de convertir les Montpelliérains aux "boles".
Enveloppé dans un tablier de cuisine d'inspiration viticole, ayant pris soin de déposer une note de "sang-et-or" sous forme du hors-série spécial USAP d'Attitude rugby, "le bus" a rendu un hommage culinaire réussi à son pays d'origine. Il ne lui reste plus qu'à préparer un énorme plat de boles à faire déguster à ses futurs coéquipiers une heure avant le derby.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !