Il se plaint parce qu'il considère que marquer le mot Toulon sur le maillot n'est pas une pub .
Comment la LNR peut considérer que Toulon puisse être de la pub? C'est pas parce que le club de Toulon compte parmi ses principaux partenaires le département et la ville, qu'il faut voir du mal partout.
La vérité qu'il me fait pitié, ayayaye...
"non, Mourad, t'est pas tout seul, Mais tu fais honte à voir
Les gens se paient notre tête...3
Si j'ai tout compris, la règle aurait voulu que "Toulon" ne soit pas inscrit sur le maillot, or "Toulon" était inscrit sur le maillot, donc la règle était bafouée. Conséquence le RCT paye une amende pour ne pas avoir respecté la règle ... Ben tout cela me parait très clair. Je ne vois pas où est le pb.
"Règle bafouée, amende payée !".
Le RCT a de quoi payer et comme le dit Mayol, ils participent ainsi aux besoins vitaux de la LNR ...
Par contre je ne connais pas les termes de cette règle ...
Si j'ai tout compris, la règle aurait voulu que "Toulon" ne soit pas inscrit sur le maillot, or "Toulon" était inscrit sur le maillot, donc la règle était bafouée. Conséquence le RCT paye une amende pour ne pas avoir respecté la règle ... Ben tout cela me parait très clair. Je ne vois pas où est le pb.
"Règle bafouée, amende payée !".
Le RCT a de quoi payer et comme le dit Mayol, ils participent ainsi aux besoins vitaux de la LNR ...
Par contre je ne connais pas les termes de cette règle ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !