passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 213
c est vrai que crossdale fait peur aussi en defense mais à sa décharge on ne l a jamais vu avec un bon ballon de débordement , il n a que des ballons de m.... et meme sur cet essai il se fait bousculerC'est assez gênant je trouve cette fixette que tu fais sur lui.
C'est vrai qu'il est un peu trop tendre en défense mais par exemple je l'ai trouvé bien plus en vue que Crossdale hier, qui lui aussi est plus que tendre en défense mais tu ne le soulèves jamais.
Mais oui ça me dérange un peu que pratiquement 1/2 message tu te sentes obligé de descendre un de nos joueurs (que tu as badé au passage l'an passé en disant qu'il était meilleur que Jaminet).
par contre je suis sur à 99% que sur le ballon d essai qu a Dubois crossdale l aurait planté .
Dubois a bien pris l intervalle sur une bonne accélération mais il n a pas ni la capacité de crocheter ou de ralentir un peu pour mieux reaccelerer ce qui fait la difference avec un super ailier .
mais de là à lui tirer dessus ? c est vrai il fait ce qu il peut mais on peut etre mieux avec sawailau et meme forner peut etre