• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 491
Réactions
6 806
Ville
perpignan
La scoumoune ne nous lache pas ....mais l' USAP fera face !

Perso , je verrai bien TAUMEOPEAU en 12 , SAWAILAU en 13 et LABORDE sur le banc s'il est assez "frais" de son périple , GOUTARD ce serait difficile en défense face aux "gros" iliens brivistes en 3/4 , non ?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 668
Réactions
2 091
L'absence de POSOLO fait de V MOREAUX ou S ERU le remplaçant en 2 eme ligne ...

Ni mahu on sait pourquoi ni posolo là, j avoue que je comprends plus. les seuls capables de relever le défi physique
halanu mahu posolo. ca fait mal là
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 830
Réactions
8 821
Jeronimo est vraiment malade ?? J’espère que tu nous fais une petite blague de veille de match...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 058
Réactions
2 384
Même si tedder ferait je pense un super premier centre C compliqué de le mettre sur ce match. Donc surement saiwalau qui fait des bons matchs je trouve. Laborde serait une bonne option si il est en forme

Pour devant je suis un peu inquiet de partir avec 3 seconde ligne il y a intérêt de ne pas avoir de casse
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
562
Réactions
373
beh oui c est handicapant autant de blessés pour ce match capital
Après c est le lot de toutes les équipés brive et l asm a un moment avait plus de 10 absents
le problème c est la profondeur du banc
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
11 666
La scoumoune ne nous lache pas ....mais l' USAP fera face !

Perso , je verrai bien TAUMEOPEAU en 12 , SAWAILAU en 13 et LABORDE sur le banc s'il est assez "frais" de son périple , GOUTARD ce serait difficile en défense face aux "gros" iliens brivistes en 3/4 , non ?
A moins que l'absence de DLF ait changé la donne, Laborde ne figurait pas dans le groupe sorti hier.
Logiquement, on aura droit à Deghmache, McIntyre, Crossdale, Taumoepeau, Sawailau, Dubois, Tedder + Rodor, Goutard.

Il faudra juste espérer que personne ne se pète à l'aile et au centre car sinon ça va être du grand bricolage et une première pour McIntyre, Tedder et Goutard qui couvrent 10/15 ou alors un truc étrange du style Deghmache qui glisse à l'aile. Ou alors une Macalou mais on n'a pas ça en magasin. Bref, du bricolage.
 
Haut Bas