passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 213
Arbitre prévu selon C MANIERE :
LUDOVIC CAYRE
il est bien lui aussi
Arbitre prévu selon C MANIERE :
LUDOVIC CAYRE
il est bien lui aussi
Il y a trois jours, tout le monde parlait de D2, et là ça commence déjà à parler d'une éventuelle victoire contre Pau après une victoire à Brive... Ce forum ne connaîtra jamais un juste milieu...effectivement Pau sera tres important et une défaite contre eux ruinerait une éventuelle victoire a brive mais si on récupère notre match rate à aime Giral ca leur fera mal a la tête et je ne pense pas qu ils s en remettraient
Il y a trois jours, tout le monde parlait de D2, et là ça commence déjà à parler d'une éventuelle victoire contre Pau après une victoire à Brive... Ce forum ne connaîtra jamais un juste milieu...
Heureusement que tu es là pour faire la balance.Tu sais à mon époque, on n’avait pas les réseaux sociaux, mais rien que les cris de La Tribune CGT cela valait son pesant de cacahuètes, tu entendais tout et son contraire.Quand tu étais sur le terrain, au fil des minutes tu pouvais être un héros et après un moins que rien.C’est comme ça, et au foot c’est pire.Il y a trois jours, tout le monde parlait de D2, et là ça commence déjà à parler d'une éventuelle victoire contre Pau après une victoire à Brive... Ce forum ne connaîtra jamais un juste milieu...
Tu me rappelleras les résultats de ces deux confrontations l'an passé ? 5-0 à Brive et 0-5 à la maison contre Pau. Et cette année ? 4-1 à Pau et 0-5 à la maison contre Brive.Si les supporters (encore plus catalan) etaient objectif ca se serait !
Apres gagner à Brive et chez nous face à Pau n'est pas impossible non plus. On parle pas de gagner a Bordeaux puis chez nous contre toulouse.
Samedi on sera si on peut jouer la 12ieme place en tout cas. Moi jy crois
C'était 0-4 face à PauTu me rappelleras les résultats de ces deux confrontations l'an passé ? 5-0 à Brive et 0-5 à la maison contre Pau. Et cette année ? 4-1 à Pau et 0-5 à la maison contre Brive.
Qu'on y aille avec plus de confiance, tout à fait. Plein d'ambition, j'espère qu'on y va le couteau entre les dents, prêt à faire la guerre. Qu'on puisse gagner, c'est possible ! Mais je vais me refuser à tout emballement avec cette USAP là et je préfère attendre cette perf à l'extérieur, plutôt que de nous voir guéri et hors de la zone rouge dans deux semaines, car ce que je sais c'est que de ce qu'on vu depuis 16 matchs, nous n'en étions pas capables de la jouer cette 12e place.
Mais je ne suis pas pour autant pessimiste, sachant que c'est à cette période l'an passé qu'on a gagné à Biarritz et fait nos belles perf contre Toulouse et le Racing, changeant la face de notre saison.
C'est vrai que le bilan face à Brive et Pau ces derniers temps ne plaide pas en notre faveur, et les valises ont souvent été pleines ces derniers temps à Brive avec plus de 30 points encaissés. Mais on a brisé la mauvaise série face au SF, et on est capable aussi de le faire face au CAB et la Section. Même si notre profondeur de banc est un peu juste (encore plus avec ces maudits cartons rouges - certes mérités), et un calendrier pas évident, et à ce sujet, j'aurais préféré jouer Toulouse, le Racing ou les gros bras pendant les doublons. Espérons que le Racing joue le jeu à fond car ils jouent Pau et Brive en suivant. Idem pour La Rochelle je crois qui va les affronter tous les deux pendant le Tournoi.Tu me rappelleras les résultats de ces deux confrontations l'an passé ? 5-0 à Brive et 0-5 à la maison contre Pau. Et cette année ? 4-1 à Pau et 0-5 à la maison contre Brive.
Mais je ne suis pas pour autant pessimiste, sachant que c'est à cette période l'an passé qu'on a gagné à Biarritz et fait nos belles perf contre Toulouse et le Racing, changeant la face de notre saison.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !