passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 213
MAHU ne sera pas à BRIVE , sélectionné avec la Roumanie en tournoi des 6 NATIONS B .
ah mince une autre tuile après Halanuka
c est absurde jaminet a pu faire des erreurs oui mais dire qu il a choisi ses matchs faut le faireOui je le compare pas a Vito et autres, mais c'est le style de joueur que je disais. Je trouve qu'un joueur de niveau international qui n'est plus international va exprimer son talent en club plutôt qu'un international en activité qui va calculer sa saison et ses matchs en fonction de l'équipe nationale (jaminet en est l'exemple le plus proche)
Tisley...
Tisley fait des actions extraordinaires, balle en mains, il est capable de transpercer les meilleures défenses.
Mais...
Samedi, il commet deux en-avants dans nos 22 à la réception de chandelles parisiennes, sans aucune pression de joueur adverse.
En défense, il a un placement parfois... surprenant ? même ses partenaires sont surpris ! Il a aussi des montées suicidaires en laissant un large couloir à l'adversaire.
Et samedi, suite à un coup de pied de Mac Intyre (ou Tedder) il monte sur l'arrière Parisien pour le désosser et finalement, le rate alors que c'était un plaquage assez facile.
Bref, quand il a la balle, je m'attends à un exploit. Quand il doit défendre, je m'attends à une cagade.
idem pour moi je le préfère au centre d ailleurs