• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 023
Je trouve bien le discours de Rodor et Tretra l.
Ils respectent brive mais affichent clairement leur ambition pour ce week end. Ils vont pas se defiler !
Pour ceux qui disent que le match de samedi nest pas CAPITAL ce n'est pas le discour tenu par les joueurs et à juste titre.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
annoncé par FBR : Ludovic Cayre au sifflet ...
Je ne suis pas fan , surtout avec le poids du public qui se fera lourdement sentir à Brive

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
On ajoute la prévision météo France à BRIVE :

soleil , pas de vent , moins froid que samedi dernier à GIRAL :)

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Un arbitre qui fait partie des meilleurs. Il a déjà arbitré des demi-finales de top 14, et notre dernière finale de pro D2 je crois.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Un arbitre qui fait partie des meilleurs. Il a déjà arbitré des demi-finales de top 14, et notre dernière finale de pro D2 je crois.
Pour ma part, j'ai toujours en mémoire, l'essai qu'il avait accordé à Waisea la saison dernière à Paris, sur une passe en-avant de 2 bons mètres ainsi que l'essai refusé à Seguela

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
MAHU ne sera pas à BRIVE , sélectionné avec la Roumanie en tournoi des 6 NATIONS B .

ah mince une autre tuile après Halanuka
Oui je le compare pas a Vito et autres, mais c'est le style de joueur que je disais. Je trouve qu'un joueur de niveau international qui n'est plus international va exprimer son talent en club plutôt qu'un international en activité qui va calculer sa saison et ses matchs en fonction de l'équipe nationale (jaminet en est l'exemple le plus proche)
c est absurde jaminet a pu faire des erreurs oui mais dire qu il a choisi ses matchs faut le faire

Haut Bas