• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bruce Deveaux pour 3 ans

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Warion serait très bien en 2eme ligne et au talon,il faudrait un bon jiff pour éviter d'avoir Lam et Ruiz sur une même feuille de match car ça te prend 2 non jiff. Pourquoi beheregaray si il annule son arrivée à Biarritz
Surtout que c'est un 5 qu'il nous faut pour le coup....En plus JIFF ce serait top

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Je sais pas apparemment on cherche un seconde ligne et une troisième ligne à voir
Oui mais plus numéro 5 qu'un 4.
En 4, on a déja orie, van tonder labouteley et chinarro en 4e choix
en 5, on a que tuilagi et tanguy, car moreaux et eru devraient partir.

Troisième ligne, on parle de della schiava

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Départs Eru+Moreau,Ugena+Galletier,Acebes+Goutard,voilà les joueurs qu il faudra remplacer,si on peut envisager 3 espoirs qui montent (pas sur),restent 3 joueurs confirmés à trouver,plus évidemment un 9.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Départs Eru+Moreau,Ugena+Galletier,Acebes+Goutard,voilà les joueurs qu il faudra remplacer,si on peut envisager 3 espoirs qui montent (pas sur),restent 3 joueurs confirmés à trouver,plus évidemment un 9.
Et peut être taumeopeau et sawailau (remplacés par bulirurua..et tuilagi?)
en troisième ligne, on devrait en prendre qu'un seul (della schiava?) car ugena il a pas joué de la saison et ça s'est pas vu
goutard sera remplacé par aucagne (avec allan fixé à l'arrière avec dupichot et potentiellement dubois)

c'est probablement au centre et en 9 que le club va sortir l'oseille pour recruter du lourd (tuilagi et price?)

Haut Bas