P@co66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Mai 2023
- Réactions
- 428
Il doit. Y avoir mieux et plus jeuneEnvoyons l’asm en d2 et récupérons Yato qui et jiff
Il doit. Y avoir mieux et plus jeuneEnvoyons l’asm en d2 et récupérons Yato qui et jiff
si jauneau sait pas où aller....Il doit. Y avoir mieux et plus jeune
Sur 7? Pourquoi 7?Bof, quand dès la 1ere ligne, tu vas te retrouver à 4 non JIFF (sur 7 en moyenne), j’ai du mal à voir le positif.
Puis sinon doit en avoir autant les faire jouer donc des postes différents c'est pas mal. Tu peux tjs répercuter en mettant les jiff qui quitterons leur place lors de matchs extérieurs en gardant tjs un niveau élevé de compétitivité. Moi c'est plutôt comme ça que je le vois.Bof, quand dès la 1ere ligne, tu vas te retrouver à 4 non JIFF (sur 7 en moyenne), j’ai du mal à voir le positif.
3ansEt Troisvaux, c'est combien ...?
23 joueurs sur une feuille de matchs - 7 non jiff = 16 jiffs par feuille de matchSur 7? Pourquoi 7?
Il faut avoir fait HEC [hautes études communales)...pour comprendre ....23 joueurs sur une feuille de matchs - 7 non jiff = 16 jiffs par feuille de match
Avec une règle fixée par la ligue à 16 jiff par feuille de match, tu peux en faire jouer 7 non jiff.
Si tu as 2 piliers droits non jiff et 2 talonneurs non jiff, il te reste plus que 3 non jiff sur ta feuille de match.
oui les piliers droits jiff sont peu nombreux et se concentrent dans les gros clubs, d'où le fait que l'usap ait du non jiff à ce poste.
Pour le talon JIFF, j'imagine que le staff espère l'émergence de Montgaillard dès l'an prochain pour tourner avec ruiz...et en quatrième choix surement Lotrian pour jouer les impasses et la challenge cup.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !